Service après-vente pacific pêche

Bonjour

J’ai acheté il y a peu une soie orvis Wf9 hydros pointe transparente intermédiaire chez Pacific pêche. je destinais cette soie au baby tarpon et quelques jours plus tard, au dorado.
à l’issue d’une journée de pêche à peine sur les baby-tarpons, je sentais un frottement au niveau de mon anneau de pointe, lorsque je shootais. Après inspection de ma soie, je m’aperçois qu’elle est craquelée au début de sa partie running line. Je change immédiatement de bobine pour utiliser une autre soie de 9.
Dès mon retour en France, je contacte le SAV de Pacific pêche qui me demande d’expédier ma soie avec la facture et une lettre explicative du problème.
Un mois plus tard, je reçois une soie neuve.
Ce post pour louer le sérieux du SAV de Pacific pêche…

à+

Flymazon

4 « J'aime »

J’ai aussi testé le SAV de pacific pêche pour un wader néoprène qui fuyait dès sa 1ère utilisation.

Après renvoi avec une lettre explicative et la facture, j’ai attendu 5 mois avant d’en recevoir un nouveau. J’ai envoyé une dizaine de mails de relance pour savoir où le SAV en était. Aucune réponse si ce n’est : “On va recontacter le SAV pour qu’il vous donne des nouvelles”. Mais aucune nouvelle bien sur.
Si je n’avais pas insisté par mail, j’aurai perdu mon wader. Il pensait sans doute que j’abandonnerai l’affaire.

Comme quoi, d’un produit à l’autre, le retour n’est pas le même !!!

En effet. Il est sans doute plus facile de changer une soie ( pas garantie…) mais qu’on a en stock qu’un wader que le fournisseur ou le fabriquant ne montre guère d’empressement à changer…

à+

Ben moi, j’ai encore un parapluie en travers de la gorge bref …

Que veux-tu que je te dise… En ce qui me concerne, je n’ai pas eu de problème. Jusqu’à présent, jamais eu de problèmes quelque soit le SAV, notamment aux Etats Unis et au Luxembourg.

à+

flymazon