Shit happens!

Bonjour,

D’autant que comme le dit un médecin connu : « quand vous touchez de la m…, vous vous lavez les mains ? Alors pourquoi vous ne vous lavez pas les fesses ? ».:rofl:

à +

Avec de l’humour mais beaucoup de réalisme car là bas c’est de plus en plus obligatoire :
Le tube !

mais si c’est pour ramener ça à la masion et le tirer dans les toilettes vers des stations d’épuration inefficaces et polluantes…
Avec du bon sens on se passe de tout ça et on fait en sorte que ça soit pas obligatoire on composte sur place, c’est un cadeau pour la nature quand c’est bien fait :slight_smile:

Re,

Franchement quand on voit notre état croissant de craditude (déjà, les fossés des bords des routes par exemple) ce débat “pipi-caca” confine à “enc… les mouches”, ce qui est une déviation pour le moins curieuse pour des PALMistes. :rofl:

à +

1 « J'aime »

Par expérience, en bateau, avec des WC marins, aucun problème si tu as des mulets dans le coin ! Temps de nettoyage 5 minutes… Et dire que certains se creusent la tête pour savoir avec quoi les appâter… ou les cuisiner ! C’est pour ça que je ne mange JAMAIS de mulets. Beurk ! :confounded:

Vous avez un excellent combustible à coté de votre boite à lettres depuis 6 mois et vous ne l’utilisez pas pour ne pas detruire la couche d’ozone ou ne pas priver la terre de ses nutriments… - ça c’est de l’écologie radicale😅

Vous ne m’avez cité que partiellement : j’avais rajouté « surtout s’il n’y a pas de vent »
:wink: