Site de vente Aliexpress ( et autres sites similaires )

Bonjour,
Je passe assez régulièrement commande de produits PALM sur ce site mais c’est compliqué. J’essaie de les joindre pour leur expliquer que je n’arrive pas à confirmer mes commandes en effectuant le paiement mais je n’y parviens pas. J’ai déjà payé par Paypal mais ce mode de paiement n’est plus disponible et par carte de crédit c’est le parcours du combattant…
Avez-vous les mêmes problèmes et comment faites-vous?
Merci d’avance.

Salut, je commande beaucoup de matos sur aliexpress (cannes, moulinets, waders, soies) j’ai toujours payé par paypal…il y a 2 semaines lors de ma dernière commande j’ai également payé par paypal sans aucun problème.
A mon avis ton problème viens plus de ton ordinateur, tablette ou smartphone que d’aliexpress.

perso sur Ali j’ai toujours commandé avec une e-carte bleue sans problème particulier (3 commandes à mon actif). Effectivement ça doit venir de ta bécane.

Ben, le problème c’est que le mode de paiement Paypal n’est plus proposé sur la version du site où je vais (Aliexpress en français) et comme le site indique “erreur” quand je renseigne les éléments de ma carte de crédit, à part me rendre en Chine, je ne vois pas de solution…

Pour bal57, regarde au moment de finaliser avec ta carte "payer avec une autre carte ou qq chose de ce genre, tu as d’autres options, pour moi le bug, « ils » me prenaient mon ancienne carte .
Plus d’une trentaine de cdes sur Aliexpress France (pas que de PALM) aucun problême pour l’instant …

envoi le lien de l’objet que tu essaye d’acheter je vais te dire si depuis mon tel et mon ordi je peux lancer le paiement par paypal

Un bref avis concernant Aliexpress vs le site Maxcatch.

Sur Ali, l’offre est vraiment énorme, mais les délais long voir très long (2 voir 4 semaines en moyenne) J’ai commandé une canne /moulin/soie en back up sur maxcatch.com, le 6 oct. reçu aujourdhui avec UPS (?) soit 6 jours de délais. Toujours pas de vrais de port. Intéressant pour les acheteurs de dernière minute …

Après une vingtaine de tentatives de paiement infructueuses sur Aliexpress France, j’ai enfin réussi à payer une commande sur ce site, à partir d’une nouvelle interface de paiement par carte de crédit intégralement en français qui est apparue je ne sais comment. En revanche, aucune solution Paypal n’est plus proposée par le site.

C’est vraiment à n’y rien comprendre car pour une nouvelle commande, j’ai de nouveau pu payer par Paypal, cette option de paiement réapparaissant comme par miracle. Compliqué quand même ce site…

Bonjour à tous, je vois que pas mal d’entre vous commande du matos sur Ali express , est ce que parmi vous quelqu’un aurait déjà trouvé et acheté une canne en 10’ soie de 6 destinée à la pêche aux chiros en réservoir ?

salut j’ai une 10 pieds soie de 7/8 acheté sur expresses des soie de 6 j’en ai pas vu…et j’ai la même en canne principale 9 pieds soie de 5…
c’est des mayway serie honor

voila le lien:

https://fr.aliexpress.com/item/SeaKnight-MAXWAY-Series-New-7-8-4-Sections-3-0M-40T-Carbon-3A-Soft-Wooden-Handle/32462623130.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.zPqOeA

2 « J'aime »

bonjour,
c’est de la bonne qualité le matos qu’il propose?

C’est chinois. Tout dépend ce que tu cherches. Si tu veux un truc dont tu te sers peu, ça peut le faire si tes exigences ne sont pas très élevées. Mais en géneral, tu en as juste pour ton argent.

Fred

merci je m’en doutait un peu vue les prix proposés.

Petite experience avec aliexpress.
Le fils d’un amis que j’ais converti à la palm a voulu s’equiper sur ce site bien connu.Je lui avais plutôt conseillé de prendre du matos d’occas car pour un prix raisonnable il est possible d’avoir une qualité bien superieur,mais bon vous connaissez les jeunes.
Il commande donc un moulinet, du backing,une canne(maxcatch) pour un tarif gobal de 60 roros.Effectivement c’est pas cher du tout pour un moulinet alu et une canne carbone (sur le papier).
15 jours plus tard le backing arrive avec 2 loop pour connection.ras
17 jours apres commande le moulin arrive."allo Jérôme le moulinet il est bizarre tu peut venir voir ".
Le moulinet il est brut de fonderie avec bavures,trous sur la bobine non debouchés,rugeux a souhait:une cata.Mais bon pour 10 euros on s’attend pas a avoir une pièce d’avion,mais alors là c’est un peux exagéré.
J’ais mis tout de même un petit moment pour le lui mettre juste « utilisable ».
Reste le meilleur la canne.40 jours après le suivi de coli ne marche pas et Thomas qui parle anglais comme une vache espagnole me demande de faire interprete avec Mr Jack Zangh.
On lui demande ou en est la commande car sans suivi on est pas rassuré et Jack de répondre que ça suit son court et donne un deuxieme n° de suivi.
Le n°ne fonctionne toujours pas et pas moyen de savoir si la canne arrivera ou pas et bien sur le pognon est dans leur poche.
Je change un peux de ton et demande le remboursement de la canne.Jack se confond en excuses et autre lèche pour que la transaction ne soit pas annulée et donne un autre n°.
Il ne marche pas non plus.Je me suis laché sur le vocabulaire pour lui donner mon avis sur le sérieux du sav et demande d’annuler la commande.
Jack avoue qu’il ne sait pas ou est le coli et dit qu’il en a fait partir un autre avec bien entendu un nouveau n° de suivi.
47 jours aprés commande la canne arrive enfin avec une soie (de merde) gratuite.Pour le tarif la canne est correcte il n’y a rien a dire il y en a bien pour 45 euros.
10 jours après un deuxieme canne arrive.C’est vraiement du grand n’importe quoi.
C’est pas sérieux, le matos est cheap,ils tuent nos emplois voila autant d’arguments pour commander chez ali.
Le petit thomas va acheter d’occas maintenant si il peut pas faire avec du neuf car il s’est fait un peux peur.

3 « J'aime »

Il m’arrive aussi de commander certains produits sur ce site, jamais eu à redire sur les produits commandés (qualité en fonction du prix évidemment). J’utilise depuis quelques temps les moulinets maxcatch AVID 3/4 et 5/6, franchement pour le prix les moulinets sont de très bonnes factures. Le seul bémol est sur la réception de matériel cassé pendant le transport, un mail au vendeur (en Anglais) et remboursement le jour même.

Après au choix je préfère le matériel d’occasion, surtout de marques éprouvées, sur lesquelles nous pouvons avoir 100% confiance!

Sinon coté paiement, jamais eu de prb avec une carte American Express (je ne sais pas si il y a un lien…)!

1 « J'aime »

Je posséde un semi-auto. acheté en france mais provenant de chez eux (chine).Je m’en suis servit toute la saison de maniére intensive,pas de probléme malgré quelques bains et quelques chocs sur les granits.Pourvu que ça dure!

Hors matériel pêche mouche j’achète aussi du matos pour la pêche au leurre en mer.
Il y a de bons moulinets avec un rapport qualité prix étonnant et de la tresse 3 fois moins chère que chez les japonais avec une longévité plus que correcte.
D’autres renseignements sur le site:“Au fil des lacs” avec tests à l’appui.

A tout ceux qui ont un compte chez aliexpresse faites attention une faille de sécurité a été découverte.
Plus d’infos ici : https://www.zataz.com/faille-de-securite-aliexpress/

tout n’est pas bon a prendre mais les maxway honor sont vraiment bien…si je la passe a un moucheur sans lui dire que ça vaut entre 35 et 55 euros jamais il ne s’en aperçois…