Site de vente Aliexpress ( et autres sites similaires )

Ouvre une « dispute », par le site, et refuse de régler. En général, les vendeurs n’aiment pas car ils risquent être radiés de Aliexpress, et c’est la catastrophe pour eux. Ils préféreront exaucer tous tes voeux.

1 « J'aime »

Pourtant chez Maximumcatch jamais eu de soucis, 1 commandé perdue et remplacée intégralement et dernière commande en date, un canne 10’ soie de 3 et comme ils étaient en rupture de stock et qu’ils ont livré avec 2 mois de retard ils m’ont offert un SLING pack et une soie

pas possible j’ai commandé directement sur MaximumCatch sans passer par Ali, donc je l’ai dans le baba sans mauvais jeu de mots. MaximumCatch et UPS se renvoient la balle, bon j’envoie des mails mais suis convaincu que ça ne résoudra rien. Il y a une erreur UPS, car le numéro de suivi donné renvoit à ce bouquin (que quelqu’un n’aura jamais non plus), mais aussi de MaximumCatch qui a fait 2 colis différents pour envoyer la canne et le moulinet (que j’ai reçu lui) commandés tous les 2 ensemble. Donc eux aussi c’est du grand n’importe quoi leur livraison.

Au moins je suis vacciné de repasser des commandes chez eux

Après de multiples échanges et la mauvaise foi récurente d’UPS, MaximumCatch me renvoit une canne, au moins leur service contentieux est performant.

A voir si je la reçois…

Et pendant ce temps quelqu’un ne recevra jamais son bouquin, mais UPS s’en moque royalement…un bouquin à 300$…

1 « J'aime »

Voici le moulinet reçu equipé d’une soie WF12 et 100m de backing

4 « J'aime »

Salut,
J’ai passé une commande il y a plus d’un mois et, renseignements pris par échange de messages, il semblerait que le colis ait été retourné par erreur à Ali qui m’affirme me l’avoir renvoyé.
Wait and see mais tout ne va pas pour le mieux dans le meilleur des mondes…

je te rassure, beaucoup plus près les livraisons sont aussi très “compliquées”, la période peut être, je patiente (elle a aussi des limites), le plus gênant c’est que lorsque tu envois un mail pour connaître le n° d’expé personne ne te réponds…

bon courage

@+jl

Un peut en hors sujet, un retour sur le site Gearbest (vente Chine mais pas de pêche), j’ai commandé une tablette le 09 novembre, et toujours rien… A contraro de Ali (plusieurs vendeurs sur la plateforme), où les colis arrivent toujours plus ou moins tard (entre 8 et 25 jours), je déconseil vivement Gearbest, ils ont l’art de brouiller les piste, et de repondre à cöté… Bref, le 09 février si toujours rien, ils doivent remboursé…

1 « J'aime »

pour revenir sur mon mail précédent, colis reçu ce jour presque 15jrs pour arriver de suisse, comme je le disais la période surement

@+jl

1 « J'aime »

oui la période est compliqué même en france pour les envoi par la poste…aliexpress est relativement fiable, sur la quarantaine de commande passées j’ai eu 2 soucis…un retard énorme et un article jamais arrivé et donc remboursé pour le reste RAS

allez, comme c’est l’époque des cadeaux, je viens de me commander:
un moulinet 3/4, une soie WF4F et une canne 7’ W3/4 IM10 chez les chinois d’ali. en tout un peu moins de 32€ fdp in.
ça doit être des grave merdes, mais je débute et je suis fauché comme un ingé de production qui vit dans un pays ou on a abandonné le concept.
Donc vive la Chine.
La suite quand j’aurai testé le bazar avec les moucheurs du club qui, eux, ne sont pas des novices :wink:

2 « J'aime »
  • j’aurai.
    pasque ça pique les yeux et je sais pas éditer

Editer : les 3 points en bas de ton message puis le crayon :wink:

A plus,

Patrick

Meilleurs vœux à tous.
Près de 2 mois après ma commande, je n’ai toujours rien reçu et j’ai donc ouvert une réclamation via Paypal.
Le tracking indique que mon colis est à Roissy depuis quelques jours…
C’est la première fois que je rencontre de telles difficultés avec ce site. Mieux vaut être prévenu!

J’en rigole maintenant,
J’ai eu de mauvaises expériences avec Ali, mais elle n’étaient pas de leur fait.
Le colis arrivait en France sous cinq jours environs, passait quelques jours en douane et se perdait ensuite a Marseille… Le colis faisait le tour du monde sans problèmes avec mes coordonnées bien écrit par des chinois MAIS le bureau de poste a 300 mètres de chez moi perdait les colis, me baladait entre plusieurs bureaux… plusieurs ont été renvoyé a l’expéditeur en chine…
Du coup, j’ai changé l’adresse et fait tout livrer en région toulousaine chez mes parents et comme la bas les facteurs savent lire et ne sont pas de mauvaise foi, tous les colis arrivent sans problème. ( désolé pour les facteur qui liront ceci je vais surement prendre un savon:grinning:
Tout ça pour dire que la poste française a également une part de responsabilité non négligeable…

6 « J'aime »

il est bloqué à la douane ton colis, ca peut durer jusqu’a 2 semaines. J’ai eu le cas pour une livraison troutline, donc rien à voir avec du matos venu de chine.

Sauf qu’avant d’arriver à Roissy, il a mis 50 jours à faire des allers retours Chine-France…

Salut à tous, j’ai fait une commande de moulinets ( 58 € les deux ) sur le site d’Ali Express pour voir un peu la qualité des produits , le tout est arrivé en 10 jours , à première vue cela ressemble beaucoup à ce que l’on trouve chez beaucoup de fournisseurs français mais en moins chère, par contre j’ai une petite question , est ce que l’un d’entre vous connait la technique pour inverser le sens du frein sur ce type de moulinet car il est livré avec un réglage de manivelle à droite et je souhaiterai la remettre à gauche.
Bonne journée à tous

20180110_133349

Tu dévisses l’écrou sur la bobine et tu retourne le roulement. :blush::wink:

2 « J'aime »

Tu as bien de la chance d’avoir reçu ta commande en 10 jours car ma dernière commande personnelle n’est toujours pas arrivée après deux mois…
Pour tes moulinets, tu enlèves la bobine, tu retires le ressort à plusieurs côtés qui maintient le roulement (attention, le ressort peut sauter…) tu retournes le roulement, tu remets le ressort et la bobine en place et ton frein est dans le bon sens.

2 « J'aime »