Slovénie : Idrija, la Belle

https://www.gobages.com/news/slovenie-idrija-la-belle

6 « J'aime »

je crois savoir avec quel guide tu est parti!!

Salut,

Je ne sais pas à qui tu penses mais nous n’étions pas avec un guide. :grinning:

A plus,

Patrick

Slovénie, Norvège, tu te régales ! En tous cas ça fait envie, super si tu t’es amusé :wink:

Ben oui, la Slovénie ce sont de beaux paysages, un accueil sympa et beaucoup de poissons certes pas toujours nés dans la rivière mais parfois diablement difficiles à leurrer. Et pour le streamer, cela marche très bien également en France, même par eaux basses quand rien ne bouge…

Salut Jérôme,

Il y a le Limousin aussi :wink:

A plus,

Patrick

2 « J'aime »

Salut Patrick, tu es un véritable GOBTROTTER, merci pour ces news et profites
A+

Merci Thierry,

J’espère bien faire quelques photos avec @gus cet été :wink:

Au plaisir de faire une sortie ensemble à l’automne en réservoir ou aux ombres :slight_smile:

A plus,

Patrick

ah zut! autant pour moi j’ai un copain guide (Franck Coudière en Auvergne) qui était là bas la semaine dernière et j’ai vu que son client s’appelait Patrick (vu sur FB)! Avoue que ca aurait pu !!:grin:

Salut,

Je le connais. Je suis déjà passé le voir l’hiver en allant à Super Besse.

Oui, ça aurait pu :wink:

A plus,

Patrick

C’est Patrick le guide !! lol

Salut,

Ah non, pas en Slovénie, c’était la première fois que j’y allais. Le guide, c’était @Jean-Yves :wink:

A plus,

Patrick

Et bien motive les Normands a ce que ce soit la prochaine destination car j arrive pas a les decider :blush:

Moi je dis que la retraite c est genial :grin:continue de nous faire rever enfin pas trop du nord car vais avoir les boules :grin::grin:

Ben moi j’irai bien faire un tour l’année prochaine, si je peux me greffer a un groupe…mp

Tiens en voila un…

Bonjour a tous et toutes.

J ouvre cette ancienne discussion, car j aimerais savoir si quelque un est allé en slovénie cette année et plus particulièrement sur la haute idrija.
Voici des années que je n y suis pas allé et j aimerais savoir si la rivière est toujours aussi belle et poissonneuse qu avant.
Je ne veux pas ouvrir un dossier sur le pour ou le contre des arc en ciel mais juste connaitre les conditions de peche dans ces lieux magiques.
A l époque je prenais mon permis journalier dans un hôtel a cerkno je crois… qu en est il maintenant ???
existe t il d autres endroits pour se le procurer???
Merci a ceux qui pourront me renseigner .
je pars pêcher en septembre et aimerais bien faire une halte sur l idrija+.