Sortie Automnale sur l'Allier

Quelques photos par une belle journée d’Automne!

LANG%201W1|665x500 .

Abientôt

18 « J'aime »

du coté de lavoute chillac les activités de surface on commencées .j en ai pris quelques beaux en emergentes avant hier …le probleme,c est le vent ces jours ci.jolies photos

1 « J'aime »

Tu es du coin flylutz , Jeudi je me questionne ?
Cordialement

oui je suis sur brioude mais d ici peu sur le puy et je peche beaucoup sur villeneuve d allier et reilhac

1 « J'aime »

je suis allé peché hier et rien…pas un gobage meme en nymphe et noyé rien du tout .c est pleine lune …peut etre que jeudi sera meilleur

1 « J'aime »

Villeneuve d’Allier connais pas , je vais me pencher dessus ,c’est après Langeac?
,
Cordialement

A Suivre ,avec la pleine Lune à ce propos cela m’interpelle pour un post .
Amicalement.

villeneuve d allier se trouve a 10/15 mn de lavoute chillac en direction de brioude, je peche souvent a la viallette juste a la sortie de villeneuve d allier .je vais surement y aller demain ou a reilhac … j ai appris qu il se prenait de belles arcs ces jours ci …ca me tittille…
cdt,flylutz ( fred)

1 « J'aime »

Demain je serais sur Reilhac vers 11h.00

ok , je pense y aller aussi et en esperant que le vent prenne un rtt .

1 « J'aime »

A demain ;)) …………………

CRICRI : Bonne pêche à vous deux.Philou et Flylutz.Philou,Damiens de donne le bonjour.il était heureux car samedi ,il a pri une jolie fario de l’ allier en pêchant l’ombre.Aprés quelques photos de ce magnifique poisson .Elle est reparti dan son élément.

1 « J'aime »

merci cricri , ca me ferrais plaisir de te revoir a l occasion . flylutz

1 « J'aime »

CRICRI : moi aussi , je te tiens au courant pour une sortie sur l’allier en novembre.

1 « J'aime »

comptes sur moi .je m en réjouis d avance:grinning:

1 « J'aime »

Une rencontre entre membres de Gobages reste toujours un moment exceptionnel de part la qualité de ses membres :wink::rofl: , l’essentiel est là; le partage de bons moments au bord de l’eau , ce fut le cas ,amitiés a cricri et Damiens avec lesquels nous essaierons de caler une sortie …
Coté pêche des bas et des hauts, je vous ferais profiter de quelques photos de cette première sortie forum du coté de l’Auvergne,dans le Week End. Profitez tous de la journée de demain avant le froid annoncé …
Asuivre Amicalement Philippe .

2 « J'aime »

OUI ,UN TRES BON MOMENT …et le soleil au rendez vous .quel plaisir …a refaire sans aucune hesitations.
amicalement,flylutz

1 « J'aime »

Comme promis 2/3 photos de nôtre sortie sur Langeac et le lien pour l’article si vous le souhaitez…
Merci à Gobages ;))


Une pensée à cricri ,Damiens et Patrick…

Un paysage sublime

Et un beau coucher de soleil.

A Bientôt .
Philippe .

https://rivieresdauvergnealamouche.com/2018/10/27/sortie-sur-le-no-kill-de-langeac-avec-fred-de-gobages/

7 « J'aime »

Sympa. tes reportages et chanceux de pouvoir encore pêcher .Super ton site.Merci de nous faire encore rêver.

Merci ,la neige est arrivée donc montage .