Test waders respirant aliexpress

il y a 14 jours j’ai commandé ça:

c’est arrivé samedi:sunglasses:

je l’ai juste essayé dans le salon, ça a l’air pas mal…pas trop large comparé au negyu. j’ai pris un XL pour mes 1.90m et 86 kg.
La taille du chausson me parait plus grande que sur mon waders respirant silverstone qui est devenu poreux aux coutures des genoux au bout de 6 mois d’utilisations.

test a suivre (ce week end si je peux)

Slt
je pêche avec ce waders depuis juin et rien à redire pour le moment, c’est vrai que les chaussons taillent grand mais ca ne pose pas de problème.
A+

1 « J'aime »

Slt,j’attend le mien.je vous tiens au courant.

1 « J'aime »

je vais essayer de le tester samedi matin…mais en octobre j’espere le tester un week end sur la belle:sunglasses:

waders testé samedi matin…RAS pas de fuite… il est confortable…et effectivement le chausson grand ne gene en rien le confort du pied (c’est même plus facile a enlever a la fin de la partie de pêche):sunglasses:
je ferai des photos dans la semaine.

jais reçu le mien samedi.je l’ai essaye dans le salon.je mesure 165cm et pèse 80kg .je chausse du 40.la taille M correspond bien a cette morphologie.
pour les chaussons même remarque.salut a tous

slt é bien mon ami tu n’a vraiment pas de chance avec simms

Et pourtant des simms qui ont cet age existe bien :confused:

3 couches aussi en bas…

Oui je confirme 3 couches en bas, je l’utilise en été et pour les saisons plus froides, j’ai un néoprène 5 couches Seland avec chaussons, pareil rien à redire