Vallee de l'ubaye

L’année dernière j’avais créé un sujet hautes alpes et reçu plein de bons tuyaux. Merci a tous.
La vie a ses aléas… et au dernier moment j’ai annulé le voyage.
Cette année j’ai attendu avant de poster: apres demain je vais pour une semaine à Saint Paul sur Ubaye en couple.je suis preneur de tout conseil et si un gobnaute est dans les parages apero ou peche possible.

J’arrive un peu trop tard mais tes retours seraient intéressants :wink:

Et bien je decouvre la peche en lac de montagne, beaucoup de marche et donc pas trop de temps pour pecher, mais que c’est beau !Pour le moment j’ai au moins sauvé la bredouille.bilan final en fin de semaine.

Bonjour,

Puisque tu es sur Saint-Paul, je me permet de te conseiller de pêcher la vallée du Lauzanier. Tu pourras y accéder à partir du Col de Larche.

Je l’avais pêché il y a deux ans. Pas de très gros poissons mais dépaysement total au milieu des marmottes :-).

Bonne journée

Miniyeti83

J’etais au lac du Lauzanier avant hier : superbe ballade et plein de petite truites sur le nokill du plateau.

J’ai péché le no kill à Jausier, sympa , quelques poissons en seche et en nymphe, perdu un beau poisson en nymphe.
Encouragé par la premiere visite au lac du Lauzanier, j’y suis revenu, belle activité en surface … et pendant une heure j’ai pas reussi a piquer un poisson! Et puis retour précipité devant l’orage.
C’est vraiment une superbe region et je repars avec l’impression de nen avoir pêché qu’une infinitésimale partie et beaucoup de progrès à faire pour la peche en lac et en eaux rapides.

1 « J'aime »