Vidéos pêche mouche gratuites du net

Dernière video de mon trip fin avril sur la Salmon River. Première fois au printemps pour les drop-backs !

Phénomène inverse qu’en automne (les poissons ayant passé l’hivers en rivière retrouvent des couleurs argent lors de la dévalaison vers le grand lac)

8 « J'aime »

Salut,
Petit retour aux sources :wink:

2 « J'aime »
4 « J'aime »

Un petit tour sur la Touvre…
Matthias

13 « J'aime »

Bonjour
Oui elle est superbe et bien filmée
J’adore cette rivière.
JC

un petit moment de bonheur entre deux coups de ligne dans les gorges de l’Allier entre Chapeauroux et Alleyras

11 « J'aime »

Une belle rivière, un beau bateau, des truites, et des pêcheuses, ça me plait !

4 « J'aime »

3 « J'aime »
2 « J'aime »

Des ombres dans les jambes, lol! Cela donne envie Yannick. De mon côté la petite dernière:

8 « J'aime »
11 « J'aime »

Quel poisson fabuleux …

Superbe waouh, ça déménage !!! Un poisson d’une beauté époustouflante !
Merci pour la vidéo.
Cordialement.
Jocelyn

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Magnifique! :heart_eyes: Merci!
( excellent aussi le streamer autochtone fabriqué à partir des fibres végétales :grinning: ainsi que la « boite à moches »:sunglasses:)

1 « J'aime »

drôle de pêche quand même… ils doivent se trouver sur un tributaire de lac dans l’île du nord (NZ) au moment de la montaison et même du frai (on voit qq nids me semble-t-il)
c’est pas de la pêche, c’est une sortie pour faire des couv de magazines, pas plus…

2 « J'aime »

Oui, je suis tout à fait d’accord, la couleur et les marques de fraie sur les mâles sont flagrantes. Les américains font la même “pêche” au streamer l’hiver sur les nids de fario.

C’est aussi amusant et sportif que de tirer du poisson dans un tonneau !, triste à voir mais pas étonnant :-1:

Yep, on voit le sable/gravier gratté, et les mâles se chasser autour du nid.
Pêche en pleine repro…

Zéro cette pêche sur des frayères, quelle gloire ils en tirent ? Nul

1 « J'aime »