Vidéos pêche mouche gratuites du net

bien belle vidéo et beaux poissons.merci

Sympa :slight_smile: beau premier post :wink: bienvenue

Jolie video et jolie fish, par contre le “somewhere” n est pas trop dure a trouver :wink:

1 « J'aime »

le cygne…j’ai failli me faire tuer lors d’un décollage…:joy::joy:

1 « J'aime »

Merci pour vos sympathiques commentaires :wink:

Superbe vidéo et Bienvenue à toi au pseudo de matos pêche

Merci très belle vidéo :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

Il me semble qu’elle a déjà été mise il y a un moment sur l’ancien forum mais pour ceux qui ne l’auraient pas vu, ou qui auraient envie de reprendre une part de rêve …

Ps: au passage un grand bravo à tous les gens de 9p#5 Média, parce que toutes leurs vidéos sont splendides.

2 « J'aime »

Oui c’est la grande classe leurs vidéos, j’adore aussi. Avec beaucoup moins de moyen et de talent la dernière de nos premières sorties au brochet avec mon fils qui a capturé les images et monter le vidéo:

13 « J'aime »

Mais je les aime aussi beaucoup tes vidéos à petit budget :wink: Déjà parce que tu prends le temps de les réaliser, et également parce que même avec un budget limité, et peut être même d’autant plus, on sent toute ta passion derrière :heart_eyes:

1 « J'aime »

Super merci, çà fait plaisir :grinning:

en effet sympa cette vidéo, Yannick juste une petite question sur le rendu des images ou était positionné la caméra (épaule, tête, poitrine) ?
merci

@+jlouis

C’est sur la tête, sauf pour la prise de vue des chaussures :joy:

merci, d’ailleurs celles ci ont un grand besoin d’être remplacée, le post actuel sur le séchage des chaussures ne te concerne pas :slight_smile:

@+jl

1 « J'aime »

Un sacré tempérament !!!

5 « J'aime »

Je vous sert un peu d’adrénaline ?

10 « J'aime »

Ouf…ça déménage …

La, y’a du lourd. :dizzy_face::dizzy_face:

Le dorado…mon rêve…

Dernière video de notre trip du WE dernier.

https://vimeo.com/236977431

15 « J'aime »