Vidéos pêche mouche gratuites du net

Ce n’est pas la plus belle mais je trouce elle ci est assez… extraordinaire !

3 « J'aime »

La petite dernière:

11 « J'aime »
7 « J'aime »

Superbe , adrénaline assurée !

Wouah!!!

7 « J'aime »

En nettoyant un peu l’ordi, j’ai retrouvé qques vidéos oubliées de mon trip de cet automne aux US. c’est une bataille entière avec une steelhead.

https://vimeo.com/208110998

2 « J'aime »

Merci Ben pour le paertage.

Quelques remarques:
Superbes video, j’adore
Combat sympa, dis donc…
Mise à l’épuisette pas simple, apparament :wink:
Bcp de monde en face de toi (alors que ta rive semblait déserte…une explication?).
Comme il ne semble pas qu’ils aient pris du fish en face, ils devaient un peu tirer la g… non?

@rio
bien sympa de part et d’autre de la soie :wink:

Slt Xav;

Merci pour tes commentaires, oui en effet ça castagne pas mal, c’est pour ça que j’i mis la bataille entière, et le fish était ds la moyenne basse.

Mise à l’épuisette toujour difficil avec un tel poisson… mais quand ion est seul, ya pas d’autres moyens. Effectivement, beaucoup de monde en face, car la route longe la berge. Là où j’étais il fallait faire le tour par le pont donc 5 ou 7 min de marche. Ce jour là c’était la folie, mais toujours les mêmes qui touchaient du poisson…

toujours les mêmes,…ou toujours le même? :grin:

Je comprends mieux la berge deserte s’il fallait marcher un tout petit peu… quelle tristesse, quel dommage de s’en tenir au “je gare la caisse, j’ouvre la portière et je peche sans sortir de mon fauteuil…”

Jamais eu la chance de pecher ce poisson magnifique…peut-eêtre l’été prochain ou je vais faire un tour dans l’Oregon/Montana…mas je ne pense pas que cela soirt la meilleure période…

Sublime !!!

3 « J'aime »

Oregon si, tu as des steelheads sur L’Umpqua par exemple, tout dépend quand tu y vas… si tu peut, prend un guide pour une ou 2 journée, même si t’as pas le matos, ils peuvent te le preter.

Et là bas, tu as plus de “place” que sur les petites rivières de l’Est… par contre moins de densité de poisson.

Encore du tarpon à la mouche me direz-vous…

Ça a l’air quand même dément ! :smiley:

5 « J'aime »
16 « J'aime »

J’ai du mal à imaginer un cincle plongeur se noyer :wink:

Superbe Alain … en plus il y avais du soleil :wink:

ben non, :frowning: autrement j’aurais fait des photos :wink:

Salut Alain ,magique ,comme dab,quand est-ce que tu nous filmes l’autre côté de la cascade ?:stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Moments choisis de la prise d’un bel ombre sur la Dordogne a l’automne 2016.
Ce poisson avait déjà été pris l’année d’avant . Il avait grossi et grandi ce qui montre bien l’intérêt du No-Kill …

C’était le début d’une belle semaine de pêche , de partage et d’amitié :relaxed:
Relâchez vos rêves !

8 « J'aime »

Salut Patrick

A tout hasard saurai tu d ou viennent les arcs?

Merci