Vidéos pêche mouche gratuites du net

@Xav06 je te relance sur l’ouest des US (Oregon Idaho) concernant les steelheads, j’ai eu effectivement confirmation que le début/mileiu d’été est le pire moment. Trop tôt pour les nouveaux “runs” (à partir de fin aout) et trop tard pour les “drop-back” (retours des poissons ayant frayés, entre mars et avril)

Mais il ya bien d’autres espèces non migratrices intéressantes…!

Merci pour ces infos, Ben.

Je pense effectivement que parmis les non-migrateurs, il y a aussi de quoi faire!!!

Merci encore

6 « J'aime »

quelques montages de MPJ :slight_smile:

2 « J'aime »

Ma petite dernière:

6 « J'aime »

la musique : je l’aime bien, la vidéo : je l’aime bien. Mais les deux ensemble je trouve que ça ne va pas du tout :confused:

tu as bien de la chance que ce soit si actif ! ici c’est calme plat…

Salut Alain,
Actifs c’est beaucoup dire. Les poissons sont là mais peu nombreux et très discrets et très méfiants, ils se nourrissent sous l’eau. Certains ont encore des sangsues, cela montre qu’ils sont actifs depuis peu de temps. L’eau est encore un peu froide est surtout il en manque un paquet, vivement qu’il pleuve pour réveiller tout ce petit monde :slight_smile:
Pour dedic, tu as surement raison, moi et la musique cela fait trois!

2 « J'aime »

C’est exactement mon ressenti sur les rivières que je fréquente (à plus de 1.000km de chez toi), sangsues mise à part ! :wink:

Non non Yannick Moi aussi j aime Bien Muse :wink:

Tu as raison Yannick, le manque d’eau est devenu catastrophique aussi sur les rivières normandes.
Et les prévisions météo à moyen terme n’en annoncent toujours pas.
J’ai peur que la saison soit bien mal engagée…

2 « J'aime »

Cela a l’air d’être le cas pour beaucoup de région ce manque d’eau. Maintenant s’il se met à pleuvoir au mois de mai et juin comme l’année dernière cela va revenir à la normal sinon il y aura des fermetures anticipées pour la pêche c’est sûr :cry:

Belle vidéo Yannick, sur la Crusnes?
La rivière me manque depuis mon accident mais je ne désespère pas de la retrouver de nouveau.

Chiers, j’attends les mouches de mai pour la crusnes

Les éclosions de MDM sur la Crusnes, tout un spectacle.

Bonjour,
Voici deux vidéos de copains du club qui sont partis avec Bertrand Jacquemin, ancien champion du monde, pour faire un trip en nouvelle Zélande dans l’île du Nord.Ils ont pêché en 22% pour contrer la fureur des truites, surtout les arcs, et même avec ce diamètre les casses ont été au rendez-vous:


1 « J'aime »

Bonsoir
2 très belles vidéos


histoire de rêver, rivière aux rochers cote nord

3 « J'aime »

voici enfin la video de notre voyage de 2014

le betisier qui va avec

1 « J'aime »