Vidéos pêche mouche gratuites du net

en allant taquiner la perche en 2eme cat on peut avoir de belles surprises

Belles images ! Merci. Très beaux brochets et jolis ombres. Par contre les truites on l’air assez modeste ou peut être pas présente lors du séjour ?

c 'etait une année de canicule dc les poissons etait dur a faire mordre car eau trop chaude 27° jour et nuit et les grosses truites restaient ds le fond des lacs , pour lesombres c 'etaient tres dur aussi , ilsont interdit la peche une semaine apres temp de l eau 22°

“car eau trop chaude 27°”

Je penses que 27° c’est un peut “exagéré” pour la Laponie ! 27° c’est la T° de l’eau en Guadeloupe, pas en Suède du Nord…

En 2015, j’avais été un peut plus au sud (province Jämtland) et le propriétaire du chalet m’a dit que effectivement 2014 ils se baignaient ds la rivière (17°) ce qui est déjà très chaud pour la Suède centrale.

2015 > autre histoire j’avais eu de l’eau froide et haute tout le séjour (10-12°)

1 « J'aime »

Mal exprimé temperature de l air 27° tous les jours et eau proche de 20 d ou la fermeture de la peche la semaine d apres

Première vidéo d’une saison vraiment pas évidente jusqu’à présent. Les qques jours de pluie on sauvé un peut les sorties mais en générale, on est un cran en dessous des autres années…

Un peut de métal dans ce monde électro lol

7 « J'aime »

:slight_smile: génial avec le petit gars (ou fille ) dans le dos…

@+

1 « J'aime »

Merci ! et oui c’est vrai que c’est patique (c’est mon collègue) j’ai trouvé sympa de mettres qque secondes avec ces images

Bravo Ben pour la vidéo les images sont superbes. De mon côté la vidéo des striped aux stats est en ligne sur mon blog:

à +

1 « J'aime »

Trop bon @Yannick ! Comme quoi, dans l’une des plus grande mégapole du monde, on peut s’éclater à la mouche. Vous avez pris un guide pour le bateau et les spots ?

J’adore l’image avec la canne sur le dos en prenant le métro. Je sais qu’on ne peu pas tout faire, mais à 6h de route de NYC tu as la Salmon River et les steelheads ! sache le pour la prochaine fois :wink:

Oui j’ai fait un bar du bord dans l’est river mais pour les bons spots (en face de la statut et jamaica bay) le bateau est nécessaire et le guide fait gagner beaucoup de temps quand tu n’as qu’une journée pour la pêche. Les salmos cela sera peut-être pour une prochaine mais quand tu gouttes à la pêche à la mouche en mer ça fait mal
:blush:

Génial Ciprian , les refus, la conservation plus longue dans la gueule,on imagine bien en nymphe aussi le nombre de poissons que l’on ne doit même pas … etc etc merci vraiment :relaxe:

Bonjour,
ma petite dernière vidéo sur le moi de mai:

11 « J'aime »

Toujours avec ta MDM en laine!!!
Superbe mois de Mai😉

1 « J'aime »

Tu triches c’est le même poisson :stuck_out_tongue_winking_eye: il doit détricoter des pulls

1 « J'aime »

Oui moi je pêche à la laine (pourtant je ne suis pas frileux), mais loulou il a fait la grosse (enfin le gros) à l’artillerie lourde: imitation de chabot articulé de 12 cm (un que j’ai monté) et avec ma canne en plus…

He ben, ça fait pas semblant quand ça éclot les MDM chez @Yannick ! Belles fario le fiston dis-donc !!

1 « J'aime »

Superbe Yannick!!

On comprend pourquoi elles sont si grosses chez toi avec toutes ces proteines qui derivent!! xD

A+

1 « J'aime »

Félicitation au fiston ! Superbe poisson que beaucoup d’entre nous aimerait toucher du bout des doigts :grinning:

1 « J'aime »

Coucou,
Si des fois, y’a des amateurs de gobages de panthères…

2 « J'aime »