10 et 11 Février 2024 : Salon Mouche Muret (31)

t’es plus tout frais non plus Vincent!!! :rofl: :rofl: :rofl:

1 « J'aime »

Bonjour !
A mon grand regret, je ne pourrai être des vôtres ces deux jours,
Profitez en bien et régalez vous, bon salon à toutes et tous,
A bientôt au bord de l’eau si vous faites un tour dans l’Aude !
Bien cordialement,

Pas grave Jean Michel, on se retrouvera au bord de l’eau!

1 « J'aime »

Et pas que heureusement, avec nos retraites :rofl: :joy: :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Bon avec Cerou81 on ne sera pas des votres dimanche on arpentera les flats au lieu des allées


4 « J'aime »

c’est pas bien de nous mettre des photos comme ça alors qu’il pleut et qu’il y a un vent de dingue!!! :rofl:
profitez en bien!

1 « J'aime »

Non pas sympa… Lou Cérou, il va pas vouloir revenir après sur les flats de la montagne noire :sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

3 « J'aime »

De retour de Muret, où la foule était bien présente, un sacré engouement pour ce salon très convivial, qui le mérite bien.
Content d’avoir rapidement revu @patpeche, qui cherchait @SPent82. Je n’ai pas pu faire connaissance avec le reste des gobnautes, faute d’avoir pu s’identifier ou retrouver Patrick.
Passage incontournable au SCFlyShop, où j’ai pris plaisir à revoir Sylvain, et avec qui j’ai pu prendre en main les cannes Trapper disponibles sur le site que tout le monde connaît bien.
Très agréablement surpris pas ces cannes, malgré un essai compliqué dans ce vent soutenu. Et des moulinets très sympas, à découvrir.
L’atelier Cathare de Serge Marty est également un stand où il fait absolument faire une halte, bon moment assuré, et toujours des objets aussi beaux qu’utiles !
Bien content d’être venu, et d’avoir revu également un ou deux autres copains.
Merci aux organisateurs, et rendez vous dans deux ans !

2 « J'aime »

Oui, très beau salon, des rencontres ou des retrouvailles bien sympathiques.
Seul problème, les tentations, quand on est faible comme moi et incapable de tenir les résolutions d’abstinence ou simplement de sagesse. :rage: :rofl:

Oui, super salon organisé de main de maître par l’équipe de Jean-Pierre.

Content d’avoir revu beaucoup de monde, exposants ou gobnautes, au point que j’ai à peine eu le temps de dire bonjour à certains.

Le seul problème, comme @B65130 , le coup de chaud de la carte bleue :rofl:

Je ferai un petit compte-rendu dans la semaine :wink:

A plus,

Patrick

3 « J'aime »

Excellent salon comme tous les autres d’ailleurs.

Aperçus quelques gobnaute de loin et d’autre avec qui on a pu discuter ainsi que des copains et connaissance.

Une organisation toujours au top, des monteurs pro très disponible.
Des stands qui ne demande qu’a sortir la carte bleu

Par contre faudra m’expliquer comment le monteur à la droite de Solenne a pu monter cette merdouille.

Bravo au collectif mouche 31 et à Jean-Pierre Jenn pour cette organisation sans faille. Vivement le prochain dans deux ans.

Daniel

Bonjour,
Petit film sur le salon, réalisé par Michel D., merci à lui et aux participants,
Rendez vous très bientôt pour les parties 2 & 3 !
Bon visionnage,

1 « J'aime »

Chose promise, chose due, second épisode :

1 « J'aime »

Un excellent salon mouche Occitanie 2024 à Muret, excellente ambiance, revu et fait la connaissance de nouveaux amis.
Un grand merci à l’ensemble des responsables et des bénévoles du Collectif.





9 « J'aime »

Bonjour,
La troisième et dernière vidéo de Michel, sur ce salon remarquable,
Bon visionnage :

2 « J'aime »