12 et 13 octobre : Rencontre à 2 mains, Monceaux-sur-Dordogne

Salut Patrick,

Les 2 jours me tente bien. :slightly_smiling_face:

Ça permettra de corriger les défauts pris lors de mon apprentissage en solitaire, revoir les copains et aussi faire connaissance de nouvelles têtes. :wink:

1 « J'aime »

Salut Jean-Louis,

Avec grand plaisir :wink:

A bientôt,

Patrick

Bonjour, je suis intéressé par ce stage , d’ou partez vous ? Moi se suis d’Avignon …

Salut à tous,

Excellente initiative !
Je passerais surement le samedi matin.

A+

Simon

Salut,

Ce n’est pas un stage mais une rencontre entre pêcheurs qui pêchent à 2 mains ou ont envie de découvrir cette pêche.

C’est expliqué dans l’article sur le site Gobages,

A plus,

Patrick

Salut,

Si je compte bien (c’est pas gagné :joy: ) sur les deux jours confondus, ça nous fait une grosse douzaine.

En espérant que les niveaux soient bons,

A bientôt,

Patrick

Si je peux m’échapper assez tôt d’un événement familial le dimanche, vous aurez peut-être aussi un écossais :wink:

Bonjour Gavin,

J’espère bien :+1:

A bientôt,

Patrick

1 « J'aime »

bonjour, si le RV est confirmé je serait des vôtres samedi, merci de cette initiative. je ne connais pas les membres de votre groupe et donc pas l’adresse de Maryse :slight_smile: bonne journée à tous

"Chez Maryse " au pont de Monceau :wink: on y vois régulièrement des gens en waders :grinning:

Salut

Sauf problème niveaux ou météo, on sera là :wink: . Ne pas hésiter à suivre ce fil, je mettrai des infos le cas échéant.

Chez Maryse, c’est le bistrot de Pays au Pont de Monceaux. Immanquable :rofl: et puis des pêcheurs avec des cannes de 12 pieds, ça ne passe pas inaperçu :wink: .

Sinon, je pense que l’on sera en dessous le pont en rive droite.

A plus,

Patrick

1 « J'aime »

Patrick , tu a prévenu les vandoises ? :joy:

1 « J'aime »

Salut Christian,

Non, mais c’est une excellente idée, je vais m’empresser de les avertir et leur dire d’être là :joy::joy:

A bientôt,

Patrick

merci… c’est bon je vais ouvrir l’œil!

encore une question ;-), je suis des environs de Cenac et je pêche la moyenne Dordogne… le pont de Monceaux c’est où exactement ? :-))

Ben c’est à Monceaux sur Dordogne. À 5 km en aval du pont d’Argentat.

Fred

merci, et le pont se trouve dans quelle ville?
à bientôt

Si tu programmes Monceaux sur Dordogne sur ton Gps, le pont tu ne pourras louper petit scarabée :wink:
Yves
Ps : si tu as Waze tape Chez Maryse Monceaux sur Dordogne et tu auras Bistrot de pays, c’est là

:slight_smile: ben voilà… Monceaux sur Dordogne c’est précis, je ne vais pas vous rater
merci

Je serai sur place les 12 et 13 octobre. A bientôt