2017 ; année du renouveau

Tu ne dois pas être le seul .
Il va nous falloir un tableau de conversion!

Tous mes vœux aux gobnautes et longue vie au forum.

Gobage ne pouvait pas mourir. Au plaisir de vous revoir ici et longue vie à ce magnifique forum. Bonne année 2017

C’est avec un énorme plaisir que j’ai pu revenir sur le forum gobages, ce fut même le plus beau cadeau que j’ai reçu :slight_smile:

J’en profite pour souhaiter tous mes voeux à l’équipe ainsi qu’a tous les membres !!

@ bientôt

Je souhaite une très bonne année 2017 à toute l’équipe de Gobages.com !
Tous mes meilleurs vœux à vous et longue vie à ce site exceptionnel.

Bonne année également à tous les gobnautes.
Et comme dirait mon ami Stéphan; des épuisettes bien remplies ! :wink:

3 « J'aime »

Bonjour
Quel plaisir de retrouver le forum de gobages il fait partie du monde de la pêche a la mouche

Tres heureux de voir que Gobages a su passer la nouvelle annee.
Il va falloir s’habituer à cette nouvelle interface mais rien d’insurmontable je pense.

Beaucoup de choses ont été deja dites, choses auxquelles j’adhère fortement!

Je viens juste de me rendre compte que l’ancien forum est maintenant disponible en archives.

je trouve cela GE-NI-AL, car il y avait une mine d’informations incroayable!

MERCI a tous pour avoir bien voulu y croire encore, malgre et envers et contre tout.

2 « J'aime »

Surtout,les photos de mes prises,hein,mon poto… :slight_smile: :slight_smile:

cépafo :kissing_heart:

merci pour ces moments halieutique.

ola ola bonne année a troute l équipe et a vous tous :smiley:

Je suis heureux de vous retrouver enfin, merci pour l’invitation, je vous présente à tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année en espérant surtout qu’elle soit moins chaotique que 2016.

salut Spike , j’ai pensé a t’inviter , mais je n’avait pas ton adresse email ! mais je vois que l’équipe s’en est chargée , meilleurs vœux a+ :wink:

Salut stream, content de te voir et de savoir que tu as pensé à moi . Meilleurs voeux à toi et les tiens

Comme beaucoup, bien que peu actif, j’étais réellement en manque, je suis donc ravi de pouvoir revenir chaque jour sur le site…
Merci de m’y avoir invité.
Bravo à tous ceux qui oeuvrent pour que ce site perdure.
Bonne et Heureuse Année à toutes et tous…

salutations,

tout pareil!! un dernier jour pour vous souhaiter à tous une très bonne année, surtout auprès de vos proches; on le sait tous, quand on est sur les berges, ce ne peut être que du bonheur!

au plaisir