23 et 24 février : SANAMA 2019 (Saint-Etienne)

https://www.gobages.com/salons-brocantes/23-et-24-fevrier-sanama-2019-saint-etienne

Bonsoir Lionel ,
franchement , vu le trajet que vous aller faire , faites le sur les deux jours .
Le Samedi il y a toujours beaucoup de monde et le Dimanche c’est un peu plus calme .
Mais il y a tellement de choses a voir , a essayer , de gens ( Gobnautes ) avec qui discuter que vous ne le regretterez pas . :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Oui c’est exactement la réflexion qu’on s’est fait
Et vu les prix dérisoire pour une chambre, je pense qu’on va pas trop réfléchir

salut lpfishing 2 jours c’est bien comme le dit christian il y a pleins de choses a voir et revoir …ce jour la la carte bleue fume un peu …
passe sur le stand pechemouchefly , j’y serai … a ++

J’y passerai avec plaisir

1 « J'aime »

Si tu vas de l ouverture à la fermeture, cela fait déjà une grosse journée.

2 jrs sans hésiter et notamment le 2eme beaucoup plus cool😉

Bon ben c’est décidé, on fait les deux jours :star_struck:

Merci à tous pour les réponses

Même si c’est une évidence, les meilleurs affaires se font le premier jour.

Pas aussi sûr que toi😀

Hôtel réservé, du coup ça sera 2 jour. Au plaisir de croiser certains d entre vous la bas.

Bonjour à tous,

petite question bête…
Si l’on veut tester des cannes au salon peut on venir avec son moulinet et sa soie ? L’attente est elle longue pour tester les cannes ?
Bon salon a tous !

Salut,

Pas de problèmes

Ca dépend des moments et des stands. Si tu sais ce que tu veux essayer, tu peux contacter avant les facteurs de canne.

A plus,

Patrick

le dimanche matin il est vraiment plus simple de pouvoir essayer, beaucoup plus compliqué le samedi :wink:

@+jl

merci pour les info, du coup j’y serais le dimanche !

Bonsoir,
bien d’accord avec toi!!! le dimanche c’est plus simple et pour ma part j’y ai toujours fait de meilleurs affaires:wink:
Pour cette 21e édition la surface d’exposition passe de 4500 à 7000 m2 qui seront occupés par 115 exposants (pour 67 en 2017) avec 2 aires de lancer de 400 m2 chacune et pas moins de treize pays seront représentés avec “L’Islande en invité d’honneur” donc il faut bien les 2 jrs pour apprécier ce salon enfin pour ceux qui peuvent :joy:
+++

3 « J'aime »

c’est ce que j’ai prévu et espère, pouvoir venir sur 2 jours , pas le même hall alors ?!? déjà 2017 s’était en superficie beaucoup mieux que 2015 :grinning: étant intéressé par du matos, j’ai regardé le we dernier la liste des exposants :wink:

@+jl

J’ai même l’écho que certains marchands sont sur liste d’attente , c’est dire l’engouement du salon …
Au plaisir de te revoir François . :slightly_smiling_face:

@SALMON31 Et tu la trouvée ? pas moi .

C’est ici https://www.sanama.fr/actualites/
Juste en dessous du pays hôte