[A louer] Maison de pêche à Argentat

Comme certains le savent , je loue ma maison de pêche à Argentat quand je ne l’utilise pas. C’est une maison à proximité de la Dordogne, sans jardin pour pas passer mon temps de pêche à tondre.

La maison est à louer du 29 Avril au 3ième dimanche de Novembre tarif 380€ la semaine (à 4 ca fait moins de 15€ la nuit par personne). Depuis la maison vous pouvez rejoindre les quais et pêcher le parcours nokill d’Argentat. Vous pouvez également aller à la boulangerie à pied, au marché ou encore au resto à pied. A vous la bonne chair sans les contraintes :wink:

Pour ce qui est de la maison, nous vous proposons 5 couchages (4 lits de 90 et un canapé convertible), grande salle de bain avec douche à l’italienne, cuisine équipée,TV, internet gratuit, bibliothèque mouche, étau et outils de montage, sèche waders…

Je ne propose pas de guidage, mais si je suis dans le coin je partagerai gracieusement et avec plaisir une sortie sur le nokill pour vous faire découvrir le parcours.

Je réponds à vos questions en privé avec plaisir. Certaines périodes sont déjà pré réservées n’hésitez pas a en faire de même.

quelques photos ci-dessous.

vous reconnaîtrez le tapis de l’entrée qui a visiblement bien plu à @herondeau

la chambre sous les toits

la chambre en rez de chaussé

la cuisine

le coté salon

17 « J'aime »

Pour y avoir séjourné en septembre dernier, je ne peux que vous conseiller le gite !!

On arrive, on gare la voiture, on décharge et on ne la reprend qu’une semaine plus tard pour rentrer chez soi…

Logement au top avec la connexion internet pour poster les photos des prises du jour sur gobages, et quel bonheur d’être sous une douche bien chaude sans se cogner aux parois quand on a passer la journée les pieds dans l’eau :smiley:

Super ton tapis d’entrée Jean Yves, je voudrais le même à Lanzac. :heart_eyes:

Je confirme y’a pas que le tapis qui est bien , c’est idéalement placé et confortable :stuck_out_tongue_winking_eye:

C’est joli JY, j’ai un pied à terre à St Sozy, mais je ne dis pas que de temps en temps je ne descendrais pas avec quelques copains pour passer une semaine. Bravo en tout cas pour l’équipement et le prix

Bonjour,

c’est l’époque des promos d’automne

Pour le mois de septembre la semaine est à 250 € hors frais de service et taxe de séjour . Profitez en vite avant qu’il n’y ait plus de place :wink:

1 « J'aime »

Que du plus pour ta maison ,y’a pas que le tapis y’a la douche italienne qui m’a donné des idées
C’est sûr les gars que des bons souvenirs …