AG AAPPMA " la truites des Monédières "

La truites des Monédières tiendra son AG 2018 à la salle des fêtes de Saint Augustin “Corrèze” .le vendredi 2 mars à 18h30 .
-Rapport moral du président
-Compte rendu financier

  • Retour sur l’année 2017
    -Projets 2018
  • Questions diverses

le verre de l’amitié sera servi à la fin de la réunion .:clinking_glasses:
-Venait nombreux soutenir nos actions ,votre implication dans cette AG sera un juste retour du travail accompli par les bénévoles qui constituent notre AAPPMA .

5 « J'aime »

Salut,

Et ça se passe quand ? :joy:

A plus,

Patrick

C’est la fin de semaine, Thymarc il est peu fatigué, mais c’est pas grave il va nous le dire!! :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye::rofl::rofl:!

Ou là, houé, grosse grosse fatigue ,il est urgent que je consulte ou que je retourne à la pêche moi .
Heureusement, qu’ils y en a qui veillent au grain.

" AG 2018 ,le vendredi 2 mars à partir de 18h30 salle polyvalente St Augustin " :innocent:

1 « J'aime »

L’AG de la truite des Monédières c’est achevée vendredi soir tardivement

une très belle assemblée 29 personnes avec pas mal d’excusés, une première dans les Monédières et une petite fierté pour les membres du bureau, reflet d’une adhésion à la politique de gestion ,de nos actions auprès des jeunes de notre territoir et notre communication .
A noter la présence de notre président de fédération à cette AG .
une assemblée animée ,mais courtoise
au cour de cette AG le bureau a soumis au vote la création pour 2019 d’un nouveau parcours de graciation sur la Corrèze avec une adhésion forte pour ce projet ( 22 pour ,1 contre ,une abstention ( les 5 voix manquantes sont des personnes qui ont du partir avant la fin de l’AG.
Un président satisfait pour cette deuxième année de mandat .



7 « J'aime »

C’était une super AG, dans un bonne ambiance détendue. trés content d’avoir pu y assister et discuter avec plein de pêcheurs passionnés.

2 « J'aime »

cool ! Une APPMA qui bouge .
et c’est qui qui a fait des Bugnes ? :grin: c’est pas Corrézien ça

1 « J'aime »

c’est Josi qui qui les à faites , houé pas trop Corrézien ce truc, les bugnes lyonnaise transmise par une Bressane .en l’occurrence, ma petite Maman .

2 « J'aime »

Je me doutais bien que Josie y était pour quelque chose . :wink:

1 « J'aime »

J’me disais bien qu’elles étaient bizarres ces frites une fois !!! :rofl: