AG de AAPPMA " la truite des monédière "

Bonsoir à tous ;

Je vous informe que l’AG de notre aappma, aura lieu le 10 Mars 2017 à 20H00, à Chaumeil " Corrèze"
à la maison des Monédières .
Un petit buffet et un verre de l’amitié sera servi à la fin de la réunion .

2 Likes

bonjour marc

Etant libre ce soir la c’est avec plaisir que je serai des vôtres…

C’est avec grand plaisir que nous t’accueillerons ,il faudra être indulgent pour ma première AG en tant
que président :blush:

quelle belle soirée…que dire …si vous avez une AG de votre AAPPMA près de chez vous …FONCEZ…
J’ai découvert tout au long de L’AG de L’AAPPMA des monedieres un monde de bénévoles
qui travaillent a l’avenir de notre passion et surtout a la qualité de celle-ci.
Du maniement de la brouette pour reconstituer des frayéres,au coté juridique des dossiers de pollutions,
et en passant par la sensibilisation de nos jeunes afin qu’ils découvrent la pèche et ne laissent pas nos berges vides demain, le travaille est colossale et ne peut être mené que par des passionnés
Alors merci …merci a tous, et a toute l’équipe…a marc a Josiane a Stéphane… et j’en oublie…ne changez
rien et si vous avez besoin de mon soutient je serais des vôtres…

2 Likes

Bonsoir Hervé ;
merci ,pour ces compliments ça nous fait vraiment chaud au coeur .

Pour revenir sur cette AG au coeur des Monédières .
nous sommes très fière de la fréquentation pour cette soirée, conforme aux précédentes

22 personnes présentes dont 2 femmes ,3 excusés pour 250 cartes statutaires avec plus de la moitié prisent hors département ,on peut être satisfait .
Nous tenons à remercier les personnes comme Hervé et d’autres, d’avoir fait le déplacement,parfois lointain .
J’espère ne pas avoir était trop ennuyeux pour cette première pour moi .

Quelques photos avant le démarrage

.