https://www.gobages.com/news/allier-laventure-est-au-bout-de-la-pagaie
Bientôt quelques belles images supplémentaires de ces moments de partages autour d’une(s) canne(s) et d’une superbe rivière
C’était un superbe week-end passé avec Patrick, un météo incroyable et effectivement une éclosion de sedges le soir comme je n’en avais pas vu depuis longtemps ! mais ou était les truites ce soir là alors que le banquet était ouvert et que la veille elle nous avaient gratifié de beaux gobages? … c’est les mystères de l’Allier !!
Superbe descente effectivement.
Friedrick, c’est le Gumotex Scout River ?
oui exact c’est le Scout River
je suis bluffé par ses qualités de navigation !
Super facile en solo comme à deux. C’est mon premier et je vais clairement en acheter d’autres pour les expéditions en rivière classe II/III, et garder les canoës rigides pour les longues expéditions en rivière calme.
Salut
Merci Fred et Patrick pour ce retour sur cette descente, bande de petits veinards
Et alors cette canne ?!?
@+
Bertrand
Amateur de combi en plus
Salut Bertrand,
Le compte-rendu est en cours de montage, Fred s’en occupe
Il paraît que l’on t’amène avec nous la prochaine fois
A plus,
Patrick
Il me semblait bien
Il tente bien depuis quelques temps.
C’est un investissement mais je pense qu’on ne le regrette pas. Je n’ai plus qu’à mettre les sous de côté .
Merci pour ce partage d’un bon moment d’aventure !
Salut Bertrand !
Cette canne… pleine de bonne surprise !
La vidéo des tests est prête !!
Très bientôt sur Gobages
Prépare ton matos de bivouac ! la prochaine sur le Tarn on t’emmène !!
D’ailleurs j’y suis ce week-end et il me reste des places pour une fermeture en beauté
@+
Fred
je ne demande pas mieux mais compte tenu de mon emploi du temps actuel ça ne sera pas avant la saison prochaine, on aura l’occasion d’en reparler