Allier : L'aventure est au bout de la pagaie

https://www.gobages.com/news/allier-laventure-est-au-bout-de-la-pagaie

8 « J'aime »

Bientôt quelques belles images supplémentaires de ces moments de partages autour d’une(s) canne(s) et d’une superbe rivière :slight_smile:
C’était un superbe week-end passé avec Patrick, un météo incroyable et effectivement une éclosion de sedges le soir comme je n’en avais pas vu depuis longtemps ! mais ou était les truites ce soir là alors que le banquet était ouvert et que la veille elle nous avaient gratifié de beaux gobages? … c’est les mystères de l’Allier !!

Superbe descente effectivement.
Friedrick, c’est le Gumotex Scout River ?

oui exact c’est le Scout River
je suis bluffé par ses qualités de navigation !
Super facile en solo comme à deux. C’est mon premier et je vais clairement en acheter d’autres pour les expéditions en rivière classe II/III, et garder les canoës rigides pour les longues expéditions en rivière calme.

Salut
Merci Fred et Patrick pour ce retour sur cette descente, bande de petits veinards :yum:
Et alors cette canne ?!? :wink:
@+
Bertrand

Amateur de combi en plus :wink: :grinning:

1 « J'aime »

Salut Bertrand,

Le compte-rendu est en cours de montage, Fred s’en occupe :wink:

Il paraît que l’on t’amène avec nous la prochaine fois :slight_smile:

A plus,

Patrick

Il me semblait bien :wink:
Il tente bien depuis quelques temps.
C’est un investissement mais je pense qu’on ne le regrette pas. Je n’ai plus qu’à mettre les sous de côté :grin:.
Merci pour ce partage d’un bon moment d’aventure !

Salut Bertrand !
Cette canne… pleine de bonne surprise !
La vidéo des tests est prête :wink: !!
Très bientôt sur Gobages :slight_smile:
Prépare ton matos de bivouac ! la prochaine sur le Tarn on t’emmène !!
D’ailleurs j’y suis ce week-end et il me reste des places pour une fermeture en beauté :wink:
@+
Fred

je ne demande pas mieux :grinning: mais compte tenu de mon emploi du temps actuel ça ne sera pas avant la saison prochaine, on aura l’occasion d’en reparler :wink:

2 « J'aime »