Ameliorer la glisse de la soie

Oui peut être je n’ai pas vérifier, même si il y en a, çà doit être beaucoup moins important que dans certains produits nettoyant voiture!!
Affaire à suivre, si certain du forum le font, ils vont peut être nous en dire plus !!

Bonsoir,

Les applic genre Yuka font aussi les cosmétiques …

Il y a des démêlants uniquement composés de produits naturels que l’on peut trouver en magasin bio.

à +

Après la graisse Mucilin rouge ou verte vont très bien, elles ont fais des heureux depuis la nuit des temps !! !! :rofl: :joy:

4 « J'aime »

Moi, j’utilise ca​:rofl::rofl:pour tout

Pour moi j’utilise dés le début de saison un produit très efficace, d’origine fait pour les cheveux, que je passe en rembobinant ma soie sur le moulinet et qui dure la saison. D’ailleurs ce produit est repris dans un article sur Avozetto. L’essayer c’est l’adopter. C’est un produit Schwarzkopf Gliss soie liquide, lait démêlant express en flacon aérosol.Salut

3 « J'aime »

Salut, idem pour moi.

1 « J'aime »

En fait je me rend compte que les fabricants sont incapables de nous donner une soie ( même a des prix exorbitants ) avec une glisse sans reproche durant au mois une saison .
On nous reproche de commander sur des sites chinois mais la qualité a mon avis la qualité est équivalente . .
ou alors elles sont toutes fabriquées en chine et nos revendeurs se gavent en estampillant un nom de fabricant bien connu

2 « J'aime »

Je trouve que les soies airflo sans PVC sont celles qui gardent le mieux leur glisse même si au départ elle n’est pas forcément terrible. J’ai une soie six-senth depuis plus de 10, cela sera sa dernière année, pas pour la glisse mais parce qu’'elle commence à avoir pas mal de pètes. D’ailleurs je ne lui ai jamais mis aucun produit.

2 « J'aime »

Bonjour, pour ceux qui ont un certain nombre d années derrière eux il y avait un super produit fait par les laboratoires GUERL après sont application on gagnait sans problème quelques mètres domage que cela n’existe plus par contre j ignore la composition