Annulation des élections 2020 dans les AAPPMA - Report en 2021

Message du jour de la FNPF :

Dans le prolongement de notre Assemblée générale et de notre Conseil d’administration exceptionnel de jeudi dernier, je vous informe que le ministère de la Transition écologique a décidé de reporter les élections de nos instances.

Le contexte sanitaire ainsi que les difficultés organisationnelles qui en découlent l’ont en effet persuadé de proroger les baux de pêche du domaine public.

En conséquence les mandats de toutes nos instances sont prolongés d’un an.

Je vous remercie d’assurer une large diffusion de ce message auprès des AAPPMA et ADAPAEF.

Veuillez agréer, Madame la Présidente, Monsieur le Président, cher(e) ami(e), l’assurance de mes respectueuses salutations.

1 « J'aime »

et si dans un an la situation n’a pas évolué (un vaccin= plusieurs mois voir plusieurs années à être au point)?
On n’est pas très de pouvoir faire bouger les choses…: L’assemblée Nationale, le Sénat, les Conseil Municipaux etc; peuvent se réunir et les fédérations non? Cherchez l’erreur!!!

1 « J'aime »

C’est normal! Depuis que les politiciens existent, leur doctrine c’est: « Faites ce qu’on vous dit, mais ne faites pas ce que l’on fait »

Bonsoir,

En 2015, les Régionales avaient été retardées de 9 mois sans que ça pose problème !