Bonjour,
Y a t’il des gens qui s’investissent dans les APN (Atelier Pêche Nature)?
Cette année un peu de temps qui avec mon activité de garderie sur la Sioule sera consacré à la pédagogie auprès des enfants,travail en appui d’un guide de pêche et de la FD 63 .
A suivre
moi je m’investis dans un atelier un peu pareil, nous fesont une semaine de découverte des milieux humides avec la classe de CM1 et de CM2 de mon fils, avec beaucoup d’intervenant ( agent de la fede de chasse, de pêche , photographe animalière, la lyonnaise des eaux et moi sur deux jours sur le montage et la pêche a la mouche) donc beaucoup de taf.
bruno
C’est TOP et cela à l’air bien structuré .
Amicalement
Je ferai surement un petit truc pour gobage.
bruno
nous on a monté un atelier peche mouche à Baziege…MARCHE DU TONNERRE
Super
Premier atelier le 28 /03, ferais un truc aussi pour gobage jb45,si vous êtes d’accord avec laurent vallée 31 on fait un post commun si d’autre se joignent a nous bienvenus. Nous nous retrouvons sur cette page en attendant si vous etes ok .
Amicalement
Salut,
Non, le mieux est de faire un petit article (chacun sur vos projets). J’allais d’ailleurs le demander à JB45 avant qu’il ne le propose.
En terme de visibilité pour vos actions, c’est nettement mieux et comme on l’a dit souvent, ce qui est sur le forum n’a pas vocation à rester (il suffit que l’on change de système par exemple).
Vous pouvez prendre contact avec moi par MP pour toute question et procédure
A plus,
Patrick
bonsoir,
ok je ferai un petit article en complement de celui qu’avait fait Stephan l’an dernier.
Petite précision en ce qui nous concerne, nous n’avons pas le label apn ,C est atelier mouche avec une quinzaine d’enfants et une dizaine d’adultes dont des papas …
laurent
OK patpeche et bonne ouverture
Moi aussi je ok
bruno
Salut,
c’est dans ce genre d’article que vous pourrez dire que vous acceptez les dons de matériel, contrairement au Petites Annonces ou c’est interdit .
Sans être un APN, il y a aussi cette démarche entreprise par l’appma des Monédières Milieux : Sensibilisation à la protection des milieux aquatiques - pêche à la mouche
Cela me semble complémentaire.
Merci Jean Yves
bruno