Avez vous testé le matériel chinois

T’as des photos stp ?

1 Like

Ah tu m’intéresses @marc33 !
Moi j’ai essayé de commander il y a quelques semaines la 10 pieds soie 3 mais elle n’était plus dispo et est actuellement en réappro, du coup ils ont dû annuler ma commande, snif… J’ai hâte qu’elle soit à nouveau en stock !

1 Like

La quelle avais tu commandé la nano ou la Japon ?

Je vais les mettres soit ce soir ou demain promis

Voici les photos

Je n’arrive pas à voir tes photos mais je ne doute pas que le matériel soit top. Il est temps que les moucheurs sachent que les marques les prennent pour des gogos (mises à part certaines très grandes marques américaines). La plupart des vendeurs de matériel de PAM se fournissent en Chine et ont des marges de X5 ou X6.
En cherchant un peu sur le net on trouve de super cannes pour moins de 100 €, des moulinets alu très corrects pour 35/40 € et des soies très valables pour une poignée d’euros.
J’ai acheté récemment des mouches au Kénya pour 34 centimes d’euro la mouche port compris. Sur hameçon de 18, elles sont très bien montées. Je pourrai indiquer l’adresse du site pour ceux que ça intéressent.
J’ai également trouvé des étaux pakistanais à 25 € de toute beauté et je ne me sers plus que de celui que j’ai gardé. J’ai revendu les autres . Voir les photos

ci dessous.

2 Likes

Bonjour Alain,

Je serai très intéressé d’avoir le nom du site où tu as acheté les mouches si c’est possible stp.
Tu as acheté l’étau au même endroit?

Bat65

j’ai un problème

Vous faites comment pour commander sur :

je suis bloqué, et n’arrive pas a passer au delà de la vitrine (pas moyen de créer un panier et d’acheter)

Merci d’avance

belle copie renzetti…
après on peu trouver cela normal…

1 Like

Moi,aussi j’ai fais quelques commande en Chine direct, pas par un importateur,cannes ,moulinets et même des soies ,c est du bons matos ,c est sur mais pas pour tout.
Il faut savoir aussi que tu n’as pas de service après vente si tu casses une canne ou autres,d ailleurs il me reste quelques soies de wf5.
Prix catalogue,il faut rajouter la TVA ,le transport plus d autres taxes
Il faut à peut prêt multiplier par 2 le prix mais ça reste toujours attractif .

les adresses de tes sites m’intéressent…merci

Tu es sur le site de l’usine. Pour commander, va sur le site de leur boutique : http://www.maxcatchfishing.com/
Je ne sais pas si les prix sont les mêmes.

merci mais je connais deja maxcatch et aliexpress pour y commander 80% de mon matos…c’est surtout le site des mouches du kenya qui m’intéresse :wink:

Je répondais à emmanuel21.

Voici l’adresse du site de vente de mouches : http://troutflyfishingflieskenya.com
Je précise qu’il faut compter un délai de 3 semaines/1 mois pour recevoir la commande. En plus ils montent même sur hameçon sans ardillon.

1 Like

En ce qui concerne les étaux, c’est un peu plus compliqué. La commande minimum est de 5 étaux plus le prix du port qui est assez élevé car les étaux pèsent lourd.Il faut faire un virement international qui coûte une fortune dans les banques françaises mais qui est très raisonnable en passant par un site de paiement anglais.Le mieux c’est de se regrouper à 5 ou 10 copains pêcheurs et de passer commande ou de vendre les étaux que l’on a en trop. Personnellement, en revendant les étaux ça m’a permis de m’en garder un gratuitement et même de faire un petit bénéfice.
Le site est : http://www.shineview.net/
Vous envoyez une demande de prix pour 5 ou 10 étaux plus le port pour la France. Le patron est très sympa et répond toujours.

Rectificatif, je vois que maintenant on peut payer avec Paypal. Encore plus simple!

Désolé, je ne pensais pas contrevenir aux règles du forum. Je précise que je n’ai rien à vendre. Je donne juste quelques combines à des pêcheurs qui ne seraient pas fortunés. Excusez-moi encore.
Cordialement.

salut Alain…le mien fonctionne a merveille…:wink: