je suis a la recherche d’infos ou de retours d’utilisation sur les cannes Shakespeare agility 2.
je souhaiterai me prendre une 9 pieds soie de 6 pour pêcher en réservoir uniquement (pas de pêche lourde),soie flottante seulement, seche, nymphe a vue, et mini steamer peu lesté, mais les truites y sont relativement belles 40cm et +.
shakeaspere assure t il un SAV sur ses modèles en cas de casse?
autre point important, le diamètre de la poignée n’est il pas trop fin, minimum 28mm comme sur les tactical?
je ne souhaite pas y mettre plus de 80€ car c’est une pêche que je pratique pas super souvent, et ce modèle entre dans mon budget.
Bonjour,
J’en ai une en 9.6 pieds soie de 6 que j’utilise uniquement en réservoir et j’en suis très content. Le Week end dernier , j’ai bridé des truites de 50+ sans problème , en profitant de la bonne tenue et de la bonne capacité d’amortissement de la pointe.
Je ne me suis jamais préoccupé du SAV , la canne coutant a peine le prix d’un scion.La poignée me va , et là non plus , pour de l’occasionnel , je ne suis pas aussi exigeant que s’il y avait un zéro de plus au prix.
Salut,
J’ai testé rapidement celle d’un copain, une 9’ soie de 4 en réservoir et je l’ai trouvée sympa.
Elle est plus rigide que l’Agility 1 que je possède en 8’6 soie de 4, avec laquelle je prend aussi des thons de 50 en réservoir au streamer
Salut,
Alors moi qui suis un peu difficile en matière de cannes, je les trouves juste super !!! Ça lance très bien, et loin…j’ai 2 9,6 soie 7 et une 9,6# 6, j’adore…