Avis canne Vision 10#7 + moulinet loop evotec clw

Bonjour, A la recherche d’un ensemble canne + moulin pour débuter la pêche en réservoir. On me propose : Canne Vision 10’ soie de 7 en 3 brins ref: 18v3107 de 2003. Moulin Loop Evotec clw 5 eigth large arbor . Auriez-vous un avis ?

Pour le moulinet Loop en graphite ça ne bouge pas c’est increvable.
Par contre une canne réservoir Vision de 20 ans…. le blank peut être fatigué… il faut la tester… elle a un nom cette canne Vision mis à part son numéro de série ?

Bonjour, merci pour les infos. J’en saurais plus sur le nom samedi matin, je la test en réservoir.
Le vendeur me dit qu’elle n’a jamais servis. Il me la propose pour 60€ et le moulinet à 60€ aussi. Si la canne est neuve, que pense-tu de cette proposition ?

Bonsoir, le modèle de la canne est VISION 3 ZONE VS3107.

J’ai pèté tout récemment une Vison GT4 10p soie 7 c’était une petite merveille, de polyvalence, en rivière ou en réservoir, avec une belle progressivité.
Je la préférais nettement à côté de mes « lanceuses » (Greys Platinium XD 10 7)
A ce prix-là tu ne peux pas vraiment faire une mauvaise affaire. Le moulinet en vaut bien la peine aussi. (Est-ce qu’à cette époque ils n’étaient pas fabriqués pas Danielsson ?)

Bonsoir Doumdoum,

Merci pour les infos.

Débutant et peu connaisseur, je ne peux pas te dire qui a fabriqué.

C’est un collègue du Club Mouche Amboisien qui me propose cet ensemble,

il a acheté la canne à un salon Mouche à Paris en 2003.

D’après ce j’ai pu lire, VISION est une marque appréciée et LOOP l’ai aussi.

Si effectivement la canne à très peu servi, malgré son âge, pour 120€ l’ensemble

je pense en avoir pour mon argent.

Je teste l’ensemble demain matin en réservoir.
Il y a peu de chance que du neuf dans ce budget soit d’aussi bonne facture.
Qu’en pense-tu ?

A suivre…

Cordialement, Will37

Ça c est sûr :wink: pour 120€ je vois pas l ensemble qui pourrait être mieux :hugs:

Une de mes cannes préférées, je l’ai achetée d’occasion grace à Gobages il y a 20 ans. Une Sage SP 490. Une petite merveille multi-fonctionnelle.

Si cette canne Vision que tu convoites n’a pas servi ou très peu, c’est une super affaire. Si elle ressemble à la GTFour, c’est une canne qui lance bien et qui combat bien. D’une façon générale, c’est aussi une excellente marque.