Bonjour quelqu’un pourrait me donner un avis sur le moulinet jmc revolution 3/5 ??
Bonjour, je possède ce moulinet depuis 2 saisons, il fait parfaitement le job, seul bémol et non des moindre , il est désormais impossible de commander une bobine supplémentaire, JMC a arrêté de les faire ! donc a a prendre en compte avant d’acheter !
Bonjour,
même avis que Fred24, j’en ai plusieurs, j’apprécie les bobines large arbor et leur changement rapide. Tu peux encore le trouver en format avec 2 bobines supplémentaires pour un prix intéressant.
JMC viens de sortir les nouveaux modèles Revolution Lt
Un peu le problème de JMC quant un nouveau modèle sort dans la gamme plus de pièces. Et comme maintenant il faut changer la gamme chaque année. J’ai abandonné les moulinet JMC depuis un moment.
Oui, dommage car il faut reconnaitre que les moulinets JMC sont plutôt de très bonne qualité, Perso j’ai un Ozone, un yoto et un yoto nymphe et donc un révolution et jamais un soucis pour l’instant !
C’est vrai j’ai un rafal depuis 16 ans j’en suis super content mais si soucis c’est terminé pas de rép même les bobines introuvables.
Pardon de ne pas avoir répondu rapidement… je faisais les étagères de la cave… Et bien merci, je comprends mieux son prix abordable sur LBC.