Avis sur Cannes Hardy Zénith sintrix

Et il y a 2 Hardy Zephrus une FWS et l’autre la Ultralite de la quelle que tu parles

1 « J'aime »

Bonjour,
Mes 5 cts dans cette discussion.
J’ai un Zenith 9’ #5 depuis déjà pas mal d’année.
Je l’adore mais ce n’est pas ma canne de tous les jours car elle est “sauvage”.
Je la réserve a des pêches à longue distance (mais pas fine type ombre).
Donc pêche fine en réservoir, pêche au streamer en rivière OK.
A+
Fred

1 « J'aime »

Bonjour,

Sinon vous pouvez aussi attendre la sortie de la HDX… - YouTube

A+

Matthieu

Vicky si tu cherches une canne qui se rapproche de la GLX classic 9 pieds soie 5 en 2 brins de ce que j’ai pu avoir en main:
Blank cts affinity MX 9 pieds soie 5
Orvis helios ll 9 pieds soie 5
Guideline LPXE ( ancien modele) 9 pieds soie 5

Bonne journee

la vidéo n’est pas visible .

En effet…

2 « J'aime »

La 9 pieds est dans le même ordre d’action. C’est celle que préfère mon fils. Perso, je suis plutôt petite canne pour leur maniabilité et leur légèreté. Et en soie de 5, elle conserve une belle puissance pour les lancers et surtout la tenue du poisson qui est parfaite pour moi. Je parle de la FWS, l’ultralite est complètement différente.

Nicolas.

Elles me font de l’œil aussi. A voir. Il va falloir êtes patient, c’est du 100% made in England, donc des productions plus faibles et des carnets de commande déjà bien remplis…

Nicolas.

Je profite de ce sujet. J’hésite à acheter la zephrus en 9 soie de 5 mais j’aurai bien voulu la voir et pouvoir l’essayer en vrai avant, je n’ai jamais mis autant pour une canne.
Une idée d’un détaillant qui distribue Hardy dans l’Ain, Jura, Haute-Savoie ou à proximité?

Priay dans l’Ain, «Au Thymallus», Gerald Garcia, très bon magasin et propriétaire très professionnel

Super merci! Je vais y faire un saut tout prochainement!

Bonjour, et quand est il du SAV chez Hardy car il y a deux ans j’ai eu et je n’ai pas été le seul de gros problèmes pour faire réparer une Zénith. Quand Pure a racheté Hardy. Heureusement La maison de la mouche m’a sorti de la m…e…et je les remercie encore.

2 « J'aime »