Avis sur waders Taimen STX Waders + FREE SL Boots Felt Sole

Bonjour j’envisage l’achat de ce wader
Taimen STX Waders + FREE SL Boots Felt Sole
ce wader se transforme en pantalon.
Avez-vous des retour d’expérience ? Merci
le lien :

J’avais acheté une première paire, les moins cher, chez eux pour voir, ils étaient pas mal pour le prix et ont fait leurs boulot, du coup achat d’une deuxièmes paire cette fois si les plus cher, je commence à les utiliser seulement quatre mois après l’achat et là toutes les bandes thermocollante ce décollaient des la première sortie, ils ont fait trainer deux mois et ensuite mon dit que les six mois de garantie était passé et qu’ils ne faisaient pas d’échange mais me les répareraient, malgré que je leurs ai dit que j’avais signalé le problème avant la fin de garantie, qui n’est d’ailleurs stipulé nulle part, ils n’ont rien voulu savoir, tellement facile de faire le mort, donc au final j’ai cédé, retour SAV à mes frais, recollé à l’Aquasure, j’aurais fait mieux, et ça n’a servi à rein vu que deux sorties après rebelote, au final ils m’ont envoyé un tube d’Aquasure, sympas des waders qui m’ont couté au final 300 euros et jamais servi. Maintenant je suis peut être tombé sur une mauvaise série, ca peux arriver mais je n’ai pas du tout apprécié leurs façon de gérer cette situation. Je connais d’autre personnes qui ont été très satisfait de leurs waders Taimen, et d’autre ont aussi eu des problèmes avec leur SAV.