Avis Tacky fishpond 2x

Bonjour
Quelqu’un peut-il me faire une retour sur cette boite ? Est un minimum étanche ? Pratique ?

Salut,
Oui, c’est celles que j’utilise. Je les trouve parfaites pour mon usage. J’en utilise deux qui me permettent de ranger parfaitement toutes mes nymphes (une boîte pour les nymphes non lestées ou très légères, une pour les nymphes plus lourdes). La tenue de l’hameçon est vraiment excellente (la boîte peut tomber, ça ne bouge pas), le rangement est très bien pensé, et l’ergonomie est très bonne (prise en main sûre). Convient un peu moins aux très gros hameçons (du 22 au 12 c’est très bien). Tu peux y ranger beaucoup de mouches avec une excellente visibilité : l’absence de rabats te permet de tout voir d’un seul coup d’oeil, augmentant l’efficacité quand il faut choisir rapidement.

Le couvercle aimanté est sûr et très pratique.

Les boîtes sont assez longues, attention à bien vérifier en fonction de l’endroit où tu comptes les ranger. Elles sont fines et se disposent bien l’une contre l’autre si tu en as plusieurs, sans prendre trop de place.

Du matériel solide, conçu pour durer.

En revanche, ce n’est pas étanche (mais ce n’est pas ce que je recherche).

Même retour ici.

Les meilleures boites que j’ai eu, excellente tenue des mouches et surtout la tenue dure dans le temps (la mousse crantée garde la mémoire et serre moins bien dans ke temps, ici ce n’est pas le cas).

Pas étanche (pour moi c’est mieux mais chacun voit midi à sa porte).
Seul inconvénient on a mes yeux leur poids (la rançon de la qualité des matériaux).

Rien à voir avec certaines copies (maintenant les autres on pus progresser je ne connais pas forcément tout).

Top merci de vos retours constructifs

Re, la boite fait bien le job, je confirme. Les nymphes ne tombent pas. Merci gobages