( Vendue ) BAISSE DE PRIX Vends Canne à Mouche " LAVAUX " 10 pieds soie 4

Vend Canne à Mouche de Marque « Lavaux « 10 pieds Soie 4,
Comme Neuve, simplement petite griffure sur le pied de la Canne ( visible photo )
le fait de la poser par terre, pêché 1 petite saison, en effet inondation
en Belgique en Juillet 2021, en plus sillon supplémentaire à signalé aucun souci avec cette canne, simplement passé à une 11 Pieds détail peut être important pour certain
mon Nom est « gravé « sur celle-ci, visible sur les Photos,
prix demandé 475 Euros frais de port compris avec assurance et suivi.
Prix neuf 725 Euros, photos possible sans problème, mais je sais comment les installer sur le site.
Contact MP

Edit SPent82 : suppression des coordonnées

1 « J'aime »

Bonjour decamps_auguste,
Merci de ne pas donner d’informations personnelles sur le site, il est préférable de passer en MP !!

Bonne vente ! :wink:

2 « J'aime »

Bonjour et merci de ta réponse quand à la publication, je vois mon annonce mais je ne vois pas comment y mettre de photos ! ! peux-tu m’aider, maintenant que celle ci est publiée, afin de ne pas faire de " doublon " merci d’avance.

salut,
il y a plein de tutos pour le fonctionnement du forum ici :

et notamment

Je te remercie de ta patience

1 « J'aime »






Bonjour,
j’ai insérer des photos mais je ne sais pas si elles sont au bon endroit j’ai juste fait un copié/collé si elles ne sont pas au bon endroit, peux tu les déplacer svp, merci d’avance

C’est parfait ça a fonctionné. No souci.

Nouveau prix: 400 Euros ET malheureusement pas de scion supplémetaire car hier brocante et on me l’a brisé

Bonjour,
peux-tu encore modifier le prix et indiquer 350 Euros svp, merci et bonne journée.

tu viens de le faire toi-même :wink:

Bonjour à tous la canne est vendue