Belle de La Sioule

Bonjour

Un beau poisson de la Sioule et le jour de l’ouverture de l’ombre, quand cela veut faire…

Pour la Sioule c’est un beau poisson.

Vu du spot que je vous partage

Vidéo d’ambiance

A bientôt :waving_hand: :fishing_pole:

16 Likes

Je vois que tu l’aimes bien aussi ce spot :slightly_smiling_face:

Avant l’arrivée des kayaks…

Au plaisir de te recroiser :waving_hand: :fishing_pole:

1 Like

hello Philou, beau poisson en effet , ça me rappelle de vieux souvenirs de ma Sioule natale, cette petite Dordogne ….et je vois que ton nouveau moulinet est déjà rodé…A+ Jiji31

1 Like