Blank 15' CTS

Est-ce que quelqu’un a déjà monté ou essayé une canne à 2 mains 15 pieds soie 10/11 en 4 ou 6 brins de chez CTS?
J’envisage d’en monter une pour faire un p’tit tour sur la Spey… si la Covid le veut bien.

Bonjour,
il y a deux modèles en 15’ #10-11la Affinity DQ et la Affinity Skagit d’action plus rapide
Nous avons monté pour Gobages une Affinity DQ 12’6 #3-4 C’est une canne plutôt douce.
Elle est entre les mains de @patpeche qui je pense en a bien fait le tour :wink: et pourra te donner son ressenti, par contre en 15’ #10/11 ??
Fred

Elle va être bien juste pour la Spey :wink: . Elle prend 15 grammes. Comme dit Fred canne douce, j’ai même bien pêché en sèche avec. Les vandoises de la Dordogne s’en souviennent encore :joy:

Après, impossible pour moi d’extrapoler sur la 10/11.

A plus,

Patrick

1 « J'aime »

Et pour voir Pat a l’oeuvre sur ces fameuses Vandoises Corréziennes c’est sur notre page FB :wink:

1 « J'aime »

6 brins et non 4
Le delta prix sera comblé dès le premier voyage à l’étranger (transport en extra luggage sans parler que dans certains aéroports il faut récupérer à un comptoir spécial )
Voir sur d’autres sites ou forum ,les 4 brins d’occasion même bradées se vendent difficilement
Voilà un autre blank

https://www.ebay.fr/itm/Bloke-fly-rod-blank-XLeNT-14-6-10-11wt-6-piece-travel-blank-FULL-KIT-/293728889239