Blanks EPIC 590C 690C

Bonjour,
Les blanks 590C et 690C sont annoncés à 274 euros sur le site Swift quand est il des frais de port et de douanes pour ceux qui ont déjà commandé en New Zeland.

Merci

De mémoire environ 50 € de port et 30% du total pour la douane.

C’est tout a fait cela (après si tu veux économiser le port MP).

tu peux aussi commander directement en suède pour 299 + frais de port
https://rftgear.com/product/epic-g2-carbon-graphite-fly-rod-blanks/

Parfait merci pour vos réponses. Decidement les douanes françaises sont gourmandes!

Merci Friedrick j’ai lu que Rftgear ne livre que dans les pays nordiques c’est le cas ?

ils livrent en France pour 30 euros
Fred

100,00 € de différence entre la 590C et la 690C :grin:

Après chacun commande ou il veut

pourquoi 100 euro d’ailleurs ??

Toi tu les connais moi pas :slightly_smiling_face: (jamais utlisé leurs services).

tous les clients de Swift on reçu ce lien vers le revendeur Européen RTF de la part de l’Equipe de Carl… C’est effectivement intéressant pour les particuliers , mais comme toi je découvre la différence de 100 euros entre le 590c et le 690c … étrange

Comme pour tout taxe plus TVA t’ajoute les frais de dossier et t’es dans l’estimation fournie (je précise que des plus en plus on t’offre de régler la douane ‘en ligne’ avant de te livrer, je te laisse imaginer quand ton colis n’arrive pas :kissing_closed_eyes:).

Désolé jamais commander chez eux donc je n’émets aucune opinion et encore moins de conseils.

le conseil vient de l’équipe Swift qui oriente vers RTF comme il le ferait vers toi ou moi :wink: ils ont fait un coup de pub vers ce shop qui proposait des promos sur l’ancienne génération de blank c’était intéressant pour les particuliers…