Bon plan pour float tube chez LIDL

Bonjour à tous,

Si certains d’entres vous cherchent un Float Tube à un prix raisonnable voilà un bon plan de chez Lidl :

3 Likes

Pour s’initier, oui, pour le prix, mais quel SAV en cas de vessie percée ?
Un point me parait peu credible, le poids total de charge accepté… 200kg, pour ce type de float tube, impossible. Je pense sue 110/130 kg max est plus proche de la vérité.
Tu le possèdes @Yves ?

Non je ne l’ai pas puisque j’ai trouvé un poonton d’occasion il a déjà quelques temps, mais sinon je pense que je l’aurais pris, je pense qu’a ce prix là on ne risque pas grand chose, peut être sur le long terme…

Ok merci, c’est certain que le prix est vraiment interessant.

Merci pour l’info !

Ça va être la baston, façon “clims” il y a quelques jours ? :winking_face_with_tongue:

1 Like

Tu as raison le poids de support est de 130kgs ( c’est dit dans les notes des utilisateurs ) bien vu :wink:

C’est conforme à ce type de construction et gabarit. Au delà, désormais, c’est construction en tubeless, voir en drop stitch pour l’assise.
Dommage que la vente est en exclu web, c’est toujours un plus pour se rendre compte de pa qualité des matériaux.

Le decathlon FLTB5 V2 est excellent, excepté la qualité de la vessie de l’assise, qui crève trop souvent…

Si des utilisateurs le possèdent, merci de votre retour !