Ça vous est déjà arrivé, ça ?

Sur un petit lac et au streamer, une meuf qui passait derrière moi :roll_eyes:. Planté derrière la cuisse alors forcement elle a couiné…mais pas trop. J’avais pas d’ardillon.

1 « J'aime »

Quand on dit qu’il faut éviter de faire draguer les mouches !
Enfin, chacun drague comme il peut…:innocent: bon, je sors…

1 « J'aime »

Une chauve sourie pour moi.

Et tu est comme un con quand tu cherche ta mouche derrière en pensant que tu est dans une branche.

Daniel

Une vache pour moi, un crapaud pour mon frère et une chinoise pour mon fils !

1 « J'aime »

Personnellement, cela ne m’est jamais arrivé. En revanche pour les chauves souris au coup du soir, je suis champion. Bonjour pour démêler le fil autour de la bestiole à la nuit tombante. En revanche, le poil est comme du velours.

2 « J'aime »

Hé ben je me sens moins seul en lisant ce post ! Il y a deux ans en pêchant au toc j’ai pris un canard, il s’est jeté sur mon ver au moment du poser, heureusement j’ai tiré a temps, ca l’a juste accroché un peu sur l’aile, et au bout de 30 secondes il a fini par se décrocher, on a quand même bien rigolé avec mon pote après coup !

qui plus est quand tu demandes à Mme de t’aider et qu’elle pousse un cri dans la nuit à chaque fois que la bestiole remue
un très grand moment :slight_smile:

@+jl

2 « J'aime »

Comme quoi, nos mouches artificielles sont plus prenantes pour les chauves souris que pour les ombres…
On se console comme on peut.

bonjour,
plusieurs chauves souris…un martinet…un rat…et une génisse par l’oreille…

Quand il n’y aura plus de poissons on sait ce qu’il nous reste à faire ,tu les prends en 14% ? :joy:

On est quand même nombreux à en prendre de même que les vaches , y’a que Yannick qui teste le matériel Chinois (e)

C’est Seb31 ça non ?

Yves

1 « J'aime »

Salut les gars,

Belle lurette que je n’ ai pas posté…
2 chauves-souris en vol et une qui a pris ma mouche qui draguait alors que je rembobinais pour partir de la Dourbie. Cette dernière s’ était ensuite pendue au gilet de pêche d’ un grand gobnaute qui s’ en souvient c’ est certain…:joy:
Pas à la mouche mais il y a fort longtemps un ami avait sorti une tête de veau de la rivière… nous n’ étions pas franchement ravis … gote😆

5 « J'aime »

La Dourbie que j’ai pêchée il y a trop longtemps est donc dangereuse pour les chauves souris et pour les veaux…

j’ai déjà pris un canard (qui avait gobé ma sèche)…qui s’est envolé mais j’ai géré le combat…:joy: (avec honte devant les joggers) pour pouvoir le liberer…et personne ne m’as aidé…le tenir d’une main et l’autre pour enlever la mouche…vraiment pas simple

3 « J'aime »

Tu comptes celle avec moi, ou tu l’as oubliée ? :wink:

A plus,

Patrick

oui pour moi, l’année dernière.

Hélas l’hameçon s’est pris à la jonction de l’abdomen et a fini par la couper en 2…:sob:

@+

Salut Pat,

Je ne l’ ai pas oubliée, elle fait partie des trois élues pendues après mes mouches…
Quant à la tête de veau,
c’ était sur la Tardoire.

1 « J'aime »

J’ai un copain qui a prit une touriste par les fesses, juste sous le petit short raz des fesses. Oh ! le scandale !!! Surtout quand il a voulu lui enlever. … Mais enfin toubib, dépot de plainte, un bordel quoi, vaut mieux prendre un canard …Maintenant on en rigole, mais le lendemain quand mon pote a vu que la gonzesse avait portée plainte !!
Moi j’ai pris un petit caïman au popper en ferrant un snoock ! ça vient voir tout ce qui bouge en surface …

1 « J'aime »