Canne à 2 mains : Présentation de la Switch 11,6 pieds

Salut,

Tu as un lien stp ?

Merci,

Patrick

http://www.flyandflies.com/vision-vibe-85-p-15576

1 « J'aime »

Merci beaucoup,

A plus,

Patrick

J’ai le catalogue :stuck_out_tongue: il y a aussi la vibes 65 et 100

1 « J'aime »

Dans la même marque il y a aussi les Kust en soie complète ou shooting seule (tête de 10m et il y en a une à 15g)

Salut,

Je copie-colle en-dessous la réponse de Claude à ta question.

Jamais de shooting en sèche et nymphe que des Wf. A cause de la jonction qui est plus que désagréable dans les anneaux.

Pour le moulinet, je pense que c’est celui que Sussu a montré.

A plus,

Patrick

Bonjour,

Oui, en Chine, comme plus de 80% des moulinets. :wink:

Merci à tous pour ces supers réponses!
Vous êtes géniaux!:+1::+1::+1::clinking_glasses::clinking_glasses::clinking_glasses:

ps: A quand la suite en vidéo?!!!:wink::wink::wink:

J’ai la trame en tête. Les mages sont tournées. Ca devrait aller assez vite sauf … si je pêche beaucoup :rofl::rofl:

A plus,

Patrick

1 « J'aime »

Profite et va à la pêche!
En tous les cas tu fait des supers vidéos.:+1::+1::+1:

Claude Ridoire utilise une Shouting head de 15 grammes pour la noyée mais pour la sèche ou la nymphe il utilise des WF. Peut on connaitre le N°de ces WF pour avoir une idée de la puissance de cette canne. Merci!

Je n’osais le demander ayant peur d’abuser!!!

Salut

Merci beaucoup. Du coup, je copie la réponse de Claude à ta question :rofl::rofl:

Pour la CRID 11.6 une WF 6 long belly (environ 11.50 de corps soit 13/14 grs) permet de passer.

Et j’ajoute ce petit commentaire qu’il m’a aussi adressé sur les running-line :

Attention de vérifier le diamètre des running line chez Vision!!!
Dans mes recherches seule Airflo avec evotec 85 correspond au besoin …

A plus,

Patrick

1 « J'aime »

Encore un grand merci à Patrick et à Claude pour tout ces renseignements.:+1::+1::+1:

Patrick ,Je sens que tu ne vas pas tarder à passer au saumon :wink:

Il est excellent sont site, surtout pour des débutants

1 « J'aime »

Non, si ça avait dû se faire, ça aurait été il y a une quinzaine d’années quand j’ai commencé à aller dans les pays Nordiques.

Mais je trouve très intéressante cette pêche légère surtout pour la noyée qui permet de pêcher certains postes non accessibles à une main.

A plus,

Patrick

1 « J'aime »

Oui elle est parfaitement complémentaire à la canne à une main et permet d’ouvrir certains horizons …De plus , même si cela n’apporte rien côté pêche (mais ne gâche rien), les différentes techniques de lancer sont très jolies à voir et sûrement à pratiquer (de ce que j’ai observé ).

1 « J'aime »

Salut,

La vidéo sur les lancers est en ligne :wink: . J’espère qu’elle vous plaira autant qu’à moi LOOL

Merci de continuer à utiliser ce post pour les questions sur le matériel et de poster celles sur les lancers dans le nouveau sujet créé suite à l’article sur les lancers.

A plus,

Patrick

4 « J'aime »