Infos canne Gremlins

Bonjour je viens de récupérer une canne carbone 6,6 soie 2 Emerald Matrix de la marque Gremlins fishing. Avez vous des infos sur cette marque semble une entrée de gamme des années 2010 . l’ action parait plutôt rapide .cordialement

Salut,
Je me souviens de ces séries de cannes dont il se disait du bien sur les forums US effectivement dans les années 2008/2010.
Après quelques recherches, c’était un gars de Las Vegas (US) qui les faisait fabriquer (certainement en Chine) à partir de matériels de bonne qualité de marque ATC (American Tackle Company) et les vendait sur Ebay aux alentours de 100$ la canne.
Voici quelques spécifications retrouvées :
Gremlin Fishing Emerald Matrix Fly Rods
All rod component parts furnished by American Tackle Company, Inc.

  • 44 Million Modulus Graphite with Carbon Twill
  • Designed for maximum casting distance and control
  • Rod Tube with nylon dividers available separetly for Models GF6622, GF7623, - No rod sock required!!!
  • Grade AAA Natural Cork Handle
  • Up-locking American Matrix A7T reel seat for increased strength and reduced weight
  • Halide Stripper Guide features an extra light diamond polished ring for reduced friction and longer line life
  • Beautiful deep emerald green rod finish

image

Dans la taille de canne que tu as récupéré, ça doit parfaitement faire l’affaire! :wink:

2 « J'aime »

Super réponse merci beaucoup :+1:

1 « J'aime »

Avec plaisir :wink:
C’est la 2 brins ou la 4 brins que tu as récupéré ?

La 2 brins un peu trop long pour entrer dans mon sac. Mais cela reste un détail… encore merci pour ces infos très précises…

1 « J'aime »