Canne mouche nive de baigorry

bonjour a tous
etant a la recherche de cannes a mouche de la societe plateau nive de baigorry je voudrais savoir si une ou plusieurs personnes connaissent le modele excact ayant le blanck vert bouteille
merci de vos reponses

Je crois qu’il faut faire attention , Plateau c’est la marque et Nives de Baïgory le nom de la série .

attends ,j’en ai une ,8 pieds soie de 4,je vais vérifier, et j’ai aussi des vieux magazine ou il y avait des pubs ,

bon la mienne est grise, j’ai retrouvé un gros dossier de l’époque ou sont décrite 500 cannes a mouches, dont les plateaux, pas de couleur en vue
donne moi la longueur, le nombre d’anneaux ,la poignée ,le n°de soie ,enfin plus de renseignements et ont devrait s’en sortir.

Dur effectivement de trouver des infos sur le net.
Beaucoup de modèles de 6’5" à 10’
J’ai une UFM Super Pulser badgé Plateau La nive sur un blank im6. C’est une canne que l’on retrouve sur les sites de pêche Japonais. Plateau à donc badgé des modèles fabriqués au Japon ce qui ne simplifie pas la donne :wink:

Je viens de voir ce très beau modèle en 6’5" pour soie de 3/4 sur ce site d’enchère mais déjà vendue :disappointed_relieved: le travail sur la poignée avec l’impression Plateau, les deux bagues noire !! ce petit fouet est très classe

1 « J'aime »

salut norman
je pense que ce modele donc vert bouteille est sorti en plusieurs longueur ,sur 7 pied,8,8,5,9,9,5 ,10 et meme 11 pied,poignee tronconique pour toutes les cannes je crois
voilou

punaise Michel ça ne facilite pas les recherches, mais un breton c’est tétu!

c,est comme nous les basques norman on lache rien

ah oui et les corses aussi, pas mal tout ça.je pratique les 3 régionalités,je suis un immigré régional en quelque sorte.
plus sérieux les recherches continue, entrecoupées de sessions carnassiers.

bonjour
je suis en possession d’une canne à mouche Nive de Baïgorry en 8 pieds 1/2 (2m,60) dont le blanck est vert bouteille, j’en ai fait l’acquisition dans les années 79/ 80

je crois avoir déjà donné la réponse une fois, mais peute etre que c’était pour quelqu’un d’autre…

j 'ai la réponse sur les pubs de l’epoque, des vieux plaisirs de la peche des années 80.
je vois tout ça

Bonsoir
j’ai deux nive de baigorry .
Une 8 pieds 6 soie de 4 et une 9 pieds soie de 4 , les deux blanks sont verts bouteilles et date du début des années 80.

Bonjour
j’avais une 10 pieds plateau vert bouteille action parabolique, très bonne canne pour pêcher en noyée, malheureusement je l’ai cassé il y a une quinzaine d’annee.

Bonjour
J en possède une vert bouteille série excellence en 8p5 soie 4 à 5 de marque plateau nive de baigorry

Bien le bonjour je suis nouveau. Voilou j’aurais voulu avoir des renseignements, j’ai une canne plateau NIVE DE BAÏGORRY 2.50m #4 en 2 brin de couleur rouge et poignets plus porte moulinet liège, je n’arrive pas à trouver des informations ou de quel modèle s’agit t’il, si quelqu’un a des infos Merci bien

Pour moi peut être,mais d’ici quelque jours.