Je viens d’acheter cette canne que j’avais essayer au Brésil sur le Dorado en soie de 10 et la dans les promo orvis à pacific peche Mathias m’a fait venir une 7.11 soie de 9, je l’ai essayé cette après midi c’est génial !
C’est léger puissant, elle lance la soie de 9 presque en entier, sans forcer et elle reste précise, pour lancer un stremer sous les arbres … je suis conquis …
Bonjour,
7.11 pieds c’est assez court par raport a ce qui semble etre la norme de 9 pieds. Quels sont les avantages ou inconvenients ? (peche en mer exo et broc)
A+
9 pieds en pêche embarquée peut être un handicap mineur, il est vrai, lorsque tu es seul sur le bateau, à cause de l’angle dangereux que tu es obligé de donner à la canne pour conclure les luttes.
J ai une 7’11 bass ll, je peche quasi que en waders et pour le coup j adore l action de cette canne, ca balance bien et vite. Arrachage de soie et boom le streamer repart aussi sec.
Beaucoup plus agreable qu avec les 9’#9 que j utilisais (redington predator / scierra bluewater).
Je n ai pas l impression que ce soit destine a la peche en bateau, peut etre que je me trompe.