Canne recon 7.11 pieds soie de 9

Je viens d’acheter cette canne que j’avais essayer au Brésil sur le Dorado en soie de 10 et la dans les promo orvis à pacific peche Mathias m’a fait venir une 7.11 soie de 9, je l’ai essayé cette après midi c’est génial !
C’est léger puissant, elle lance la soie de 9 presque en entier, sans forcer et elle reste précise, pour lancer un stremer sous les arbres … je suis conquis …

Merci Mathias …

1 Like

Bonjour,
7.11 pieds c’est assez court par raport a ce qui semble etre la norme de 9 pieds. Quels sont les avantages ou inconvenients ? (peche en mer exo et broc)
A+

Tip top pour pêcher en mangrove sous les arbres en bateau :smile:, j’ai une 7’11 Sage Bass II en soie de 10 et c’est fabuleux comme action
Yves

J’atteste. Mais ce n’était pas une 10 que tu avais essayée au Brésil, mais bien la #9.
En effet, une véritable arbalète.

A plus

Flymazon

9 pieds en pêche embarquée peut être un handicap mineur, il est vrai, lorsque tu es seul sur le bateau, à cause de l’angle dangereux que tu es obligé de donner à la canne pour conclure les luttes.

A plus

Flymazon

Merci,
Il me semble donc qu’elle est principalement adaptée à la peche en bateau.

A+

Ah ok ! Billy je croyais que tu avais une soie de 10 je me rappelais plus …

Merci .

Hello,

J ai une 7’11 bass ll, je peche quasi que en waders et pour le coup j adore l action de cette canne, ca balance bien et vite. Arrachage de soie et boom le streamer repart aussi sec.
Beaucoup plus agreable qu avec les 9’#9 que j utilisais (redington predator / scierra bluewater).
Je n ai pas l impression que ce soit destine a la peche en bateau, peut etre que je me trompe.

Gurvan

Voila qui me plait ! Je crois que je vais me laisser tenter si je reussi à l’avoir en promo.
A+

Elle est encore en promo chez pacifc peche a 50 %

Et voila! Commande passée. Ya plus qu’a…attention les bones, les stripers, les bars et les brochets !!!

1 Like

Petite modif cette 7.11 pieds fait en vérité 8 pieds …