Championnats du monde de pêche à la mouche : Occitanie 2024!

4 « J'aime »

Tu es sur place Nico ??


4 « J'aime »

J’ai essayé de les avoir sur leur site mais ça ne fonctionne pas, tu les as eu ou ?

Tu as tous les details ici.

2 « J'aime »

Super !!! merci beaucoup :wink:

Bonjour,
De passage à Quillan hier lundi, j’ai pu retrouver les collègues du club mouche audois et assister à une manche de la compétition, Sébastien Delcor dans ses œuvres sur l’amont immédiat d’Espéraza,
Une trentaine de personnes sur le parking des camping cars ( pour ceux qui connaissent ), et des applaudissements à chaque prise à l’épuisette !
De très belles truites et des ombres, qui révèlent le potentiel de ce petit fleuve,
Moi qui suis abonné au capot ou aux petits poissons, c’est une révélation !
L’ambiance est excellente, venez nombreux si vous le pouvez afin d’encourager nos champions !
P.S. : je viens de visionner les comptes rendus et les vidéos ci dessus, si ça fait doublon aucun souci pour la supprimer,

48 poissons, c’est une machine ce gars, une bête de pêche ça doit être qqose de le voir en action.

1 « J'aime »

Grave surtout quand tu vois le score du 2nd…

Julien 20 poisson sur aude

À domicile, ça fait mal à la tête pour les autres équipes.

Fred

Julien 2eme sur son secteur

Pour avoir été le contrôleur de J Daguillanes en D1 l’année dernière c’est effectivement une lecon de pêche un grand moment a vivre

2 « J'aime »

La France en tête de l’individuel aussi.

Fred

3 « J'aime »

Bravo à eux. On a des rivières tellement difficiles à pêcher que ceux qui s’y entraînent deviennent forcément très bons. Ce qui n’enlève rien à leurs mérites, bien au contraire !

A l’extérieur aussi :wink:

Bonjour,
La France toujours en tête !
Hier mercredi, jour des enfants, mais pas que !
Beaucoup d’animations à Quillan autour du stand de la fédé, et du Club Mouche Audois, montage de mouches, apprentissage du lancer et simulateur de pêche ( j’ai essayé, c’est assez surprenant ), pour les petits et les plus grands,
Beau temps chaud et une ambiance qui ne l’était pas moins,
Bien cordialement,

Je suis de loin (c’est pas forcément mes pêches préférées) et je suis quand même admiratif du niveau de pêche de ces gars là. J’imagine le travail en amont qui est considérable. Je me prends à rêver non seulement du titre en équipe (que je considère acquis) mais pourquoi pas du squattage du podium qui me semble tout à fait envisageable.

3 « J'aime »

Moi je rêve d’un véritable suivi du championnat par la presse. Mais il faut avouer que d’année en année on a de plus en plus d’infos.
En fait j’aurai surtout du y aller cette année :smiley: