Chest pack a changer quels sont les nouveautés

Bonjour à tous,
Cette année, je me suis mis au chestpack, avec le modéle acces de chez William Joseph
image

Trouvant ce dernier un peu juste pour amener plus de 2 boites, une bobine supplémentaire de mon viva, de l’eau et un k-way au cas où, j’ai reçu hier ce modéle :
image

Pour 36 euros, FDP inclus, il est vraiment terrible …

En esperant avoir pu t’aider.

Coucou Jean-Louis !
Gobages est ton ami :wink:
https://www.gobages.com/materiel-mouche/test-du-porte-epuisette-ikon-3537.html

Pour le port d’une epuisette sans gilet ni chest pack j utilise un aimant fixé sur le croisement de mes waders ca va bien.

Pour le produit présenté il est clair que sur une pêche du bord ca doit accrocher pas mal dans la végétation et baigner tout le temps en wading ( du coup obligé de la faire secher meme si pas de prise …et moi ca m arrive régulierement :joy:)

36 euros ha ouai il a l air sympa tu l a eu sur aliexpress ?
Tu as un lien ?
Le joseph william était vraiment trop petit ? car il fait parti de mes préféré
3 boîte de 15cm sur 4cm ça rentre ?

Merci pour les photos c est vrai qu’on se rend un peu mieux compte que sur le net
3 boîte de 15cm sur 4cm rentrerait dans ce modèle ?
Je prend un max d info de chaque modèle comme ça je pourrais ensuite choisir
Vu que la saison fini je suis pas pressé et j attendrai peut-être les salons pour voir en direct et essayer mais au moins j aurai éliminé certains modèle

Le modéle à 36 euros est un chest pack de la marque allemande BEHR Angelsport.
Voici le lien Amazon sur lequel je l’ai commandé :

Celui que j’ai commandé était le dernier à 36 euros FDP inclus.
Tu peux aussi le trouver ici à 28.95, sans FDP (FDP de 17.95 pour la France)

Le William Joseph est vraiment top, mais je crois qu’il est maintenant trés dur à trouver.
Pour moi, 3 boite de 15*4, tu dois pouvoir les loger, mais sans rien d’autre : pas d’APN ou autres …

Bonsoir,

Sans souci pour 3 boites.
J’ai une boite C&F DESIGN 3510F 4 faces + une boite alu genre Wheatley. Je pourrais rentrer 2 boites Wheatley de plus sans souci.

1 « J'aime »

Salut Bear, alors, que penses-tu de ce back & chest pack à somme modique, après utilisation ?
Pratique, confortable, résistant ?

Je lorgne sur divers modèles, avec petit budget.
sac à dos + chest pack détachable si possible, fermetures éclair fluides, respirant et confortable, et pas trop “sensible” à l’eau. Hé oui, rien que ça !

Bilan : Rapport qualité/prix imbattable.
Je n’utilise que lui depuis mon achat, et malgré de très nombreuses sorties, et beaucoup de passage en mode sanglier dans la végétation, il ne présente aucun début d’altération.
Au niveau confort : RAS.
Niveau pratique : il me satisfait pleinement.
Son seul défaut : il n’est absolument pas étanche, ni déperlant.

Salut
sans doute avec une différence de qualité, ce qui reste a vérifier JMC a sorti le meme il y aquelques années et j’en suis tres satisfait.
je n’achete plus de gilet depuis car il me faut du xxxl , ce chest-pack lui est reglable et me va parfaitement.

Merci de ton retour Bear !

Peut-être qu’avec une bombe déperlante, ça pourrait faire l’affaire.
Sinon, côté fermeture, pas d’usure prématurée, elles restent bien fluides ?

Il doit être plus cher j’imagine. C’est quel modèle ?

J avais un ancien jmc 100 qui malheureusement avec le temps a rendu l âme (fermeture) du coup cet hiver je me suis mis à la recherche de son remplaçant. J étais tellement habitué à ce modèle j’avais peur de pas retrouver le juste milieu mais après plusieurs recherche et profitant d un salon pour essayer des modèles, j ai craqué sur le vision et j en suis vraiment pas déçu. Même principe que mon ancien, il tient comme un sac à dos et vous ressentez rien dans le dos (C est vraiment ce système que j apprecie). Il est très spacieux et reçoit de grandes et nombreuse boîte, la couleur est sympa. Je me suis vite habitué et je regrette en rien ce changement. En plus un prix très sympa lors du salon. Que demander de mieux 1030268-640x440

Héhé merci Sanvoiz, j’ai bien retenu ce modèle qui est plus de deux fois plus cher que le Berh.
Sussu ne m’en avait dit que tu bien aussi. Il semble excellent. Comment se comporte-t-il sous la pluie ?

Je le cherche, à prix (plus) sympathique, mais pas encore trouvé.

1 « J'aime »

Il est en vente a 80e sur les sites et si parfois tu as les réduction style 10% ça baisse un peu le prix. Moi j avais trouvé un revendeur au salon d etampe ou j ai pas hésité à saute sur l occasion avec 30% de rabais :joy:
J ai pêché sous l eau ça été sauf pour la poche arrière j avais mis mes papiers a l arrache et il avait pris un peu d eau après ce que je fais pour la poche arrière j ai ajouté un sac léger etanche que j ai trouvé pour 2e sur aliexpress comme ça aucun soucis. Après faudra que je poursuive les tests mais c est vrai j ai pas eu tant que ça de conditions de pluie cette année.
C est vrai qu’au début un gobnaute m avait proposé en occasion et j avais hésite et c est ensuite en fouillant sur le net que j ai vu des photos du chest pack en action rempli de boîte et j ai bien accroché

J’ai essayé de mettre de la bombe vendue chez Decat’, mais le résultat n’est pas fou.
Côté fermeture, tout est très fluide, et sans usure pour le moment.
Pour un produit à 36 euros, neuf, c’est imbattable de mon point de vue.
Pour information complémentaire, je fais 1m90 pour 135kg, et il me reste de la marge sur les sangles d’ajustement : jamais vu ça.

Sanvoiz : oui, on peut le trouver un peu moins cher sur certains sites à l’étranger, reste à voir les frais de port. Ou attendre les promos, ou une occasion (chose rare certainement).

Merci Bear pour les précisions, sûr qu’alors c’est une très bon choix pour le prix. Après, un peu déperlant ça aurait été super, mais bon ça monte la note…

Je comprends mieux ton pseudo :wink:

1 « J'aime »

Tiens, j’me demandais aussi ce que valait celui-ci, de chez P&M > Gilet peche et chest pack truite Pezon & Michel acheter sur pecheur.com

Merci pour les informations

bonjour
mon épouse ma offert le vision bra military, le meme que celui de sussu plus haut, pas encore testé, mais a argentat(au salon) il m’avait tapé dans l’oeil,j’espere ne pas etre décu car je cherchai un chest avec de la place devant pour mettre mes boites.et des chest ,j’en ai testé pas mal.
j’ai encore jmc increvable en grosse toile qui fait tablette devant ,génial , je le garde pour le réservoir.
j’ai eu aussi un snobee, totalement esthétique et partaique ,mais pas assez de palce devant.
quand aux gilets,avec 110 kks pour 1,87 ça fait longtemps que j’ai oublié, trop étroit, trop chaud, je suis engonçé la dedans, j’ai gardé mon cognard de l’époque mais c’est plus affectif.

Merci à vous pour ces informations