Choix d un blank fibre verre glass 5 a 7 pieds

Bonjour,
J ai commencé a fouiller un peu du coté des blank en fibre de verre et le choix semble plus consequent que ce que j immaginais ,donc auriez vous un petit retour d experience sur des blank de 5 a 7 pieds puissance 2 a 5 et avec un budget de 100 eur maxi ,je sais que sur Gobages il y a de sacrés rod builder sur les fibre de verre (et autres) :wink:
cdt

Bonsoir,
Je peux te conseiller les blanks anglais Bloke XLSG, tu peux les trouver sur ebay (kit montage 59£). J’ai monté le 6p #2 et le 7p #3, les deux sont nerveux et très agréables à pêcher avec une préférence pour le 6p.
Attention, ces nouveaux blanks en fibre de verre sont très addictifs :wink:
Bernard

2 « J'aime »

Je confirme le choix de berlac, XLSG de Bloke. :wink:

Merci 2 avis positif sur le même blank c est très intéressant .

Salut
bloke jusqu’à 6’6 max ensuite ils sont trop lourds.
à choisir je ne prendrait que la 6’ soie de 2 elle est top.
Ensuite la Yellow river que tu trouvera chez Hilevel ultra Douce mais c’est une de mes préférée en 6’6 soie de 3
Dans l’absolu pour un blank autour de 100 euro ne prends rien au dessus de 6’6 et soie de 3/4 le reste sera trop lourd, brouillon etc…
Tu as des blank en s-glass sur ebay autour de 40/50 euros qui sont pas mal mais il faut souvent en commander 2 pour en avoir un de bon.
Si tu as un peux plus que 100 euros Blue Halo sans hésiter :wink:
bonne recherche et bon montage !

Merci Friedrick ,je vais donc commencer par bloke , et voir hilevel ou blue halo ensuite … en ce moment j expérimente une Guy plas phenolique 5.3 semicolorata ,c est effectivement très addictif .:grinning: