Home .:. Pêche mouche .:. Matériel .:. Communauté .:. Montage mouche .:. Voyages pêche .:. Milieu .:. Vidéos

Gobages

Choix du bon porte bobine

Vous pouvez me confirmer (les utilisateurs) que le UNI THREAD passe dans les rite?

oui elles passent pas de problème.
Pour moi c’est le meilleur porte bobine que j’ai eu entre les mains.

Reste plus qu’a trouver la bonne soie au bon rapport qualité/prix qui passe avec

Perso je viens d’acheter ces bobines :
Fil Sheer en 14/0 les couleurs sont tops et le rapport qualité prix excellent.

Tu as pris quelles couleurs ?

jaune , cannelle et noir.

Je viens de faire l’acquisition d’un PB M Petit Jean, je cherchais la qualité et je trouvais sympa la possibilité de twister directement avec le même outil. Quelle déception, le fils accroche, ou pire, il sort au plus mauvais moment du montage… Peut-être est il défectueux? je l’utilise mal? Peut-être mais je pense déjà à m’en séparer …retour à la simplicité…

Salut @quillevere,
Si tu l’as acheté neuf - tu devrais pouvoir le retourner sans problèmes et en avoir un sans défaut ( je ne crois pas que cela soit un problème d’utilisation, à moins que le fil utilisé ne soit déjà effiloché… ou ait tendance à s’effilocher lors de l’insertion…) -

celui que j’ai acheté chez Ardent est génial! - aucun souci depuis 2 ans :wink: / j’ai 15 porte-bobines différents et 95% du temps j’utilise le PetitJean.

Merci Marius, je vais voir avec Ardent ce qu’ils peuvent faire.

bizard que tu sois deçue d’un produit mp tu aurais du prendre le rite vraiment bien