Home .:. Pêche mouche .:. Matériel .:. Communauté .:. Montage mouche .:. Voyages pêche .:. Milieu .:. Vidéos

Peche mouche - Gobages.com

Club mouche à Nancy?

Y a t il un club mouche à Nancy? Si non dans sa proximité ?

Eric

Bonjour.

Sinon le phrygane club à epinal

A metz oui, j’avais regardé à nancy, il semble que le club n’existe plus.

Bonjour,
pour répondre à la question : oui un club existe toujours, il se réunit 2 jeudi/mois à la mauvaise saison.
Donc pas en ce moment !
J’ai toujours des amis qui en font parti, même si personnellement j’ai déménagé.
Par ailleurs, je me permets de me présenté ici, c’est mon premier message, et je n’ai pas trouvé la fonction créer un topic…
J’ai 30 ans, et je pêche à la mouche depuis 6 ans, dans le grand est, ainsi que lors de voyages de pêche en europe (Allemagne, Autriche, Slovénie) et en Mongolie !
Je lis ce forum depuis des années mais ce topic sans réponse certaine m’a fait franchir le pas !
Au plaisir de contribuer!

Salut @jeanfil et bienvenue !

Tu peux me dire avec un peu plus de précision où tu pratiques dans le Grand Est ?

Désormais principalement dans le bas rhin (bruche et Lauter), et dans la haute marne (marne, rognon, aujon) auparvant la Saulx, faudrait que j’y retourne !

Fais signe à l’occasion, je suis sur ce secteur (saulx/marne).

De mémoire a toujours existé à Nancy un Club non affilié à la fédération.
Dans le département voisin de la Moselle, existent le GPS Moselle (dont je suis membre) ainsi qu’un Club sur Metz.

Bonjour jeanfil.

Tu résides dans quel secteur, pour pêcher la Marne, L’Aujon et le rognon.

je réside en Alsace mais je n’hésite pas à faire de la route pour trouver mon bonheur !

1 J'aime

Mais alors pourquoi un club à Nancy ?

Car j’y ai habité, et je sais qu’il existe toujours car je pêche avec des copains qui en font toujours parti

1 J'aime