J’aime beaucoup le réservoir des Grands Champs….mais c’est à 800 km de chez moi ![]()
Partage de ma session réservoir, le lac était lisse toute la journée, pêche délicate.. Puis la pluie booste les arcs, heureusement .
Le stream blanc corps chartreuse me sauva la mise.
De beaux poissons bien vaillants.
Petite vidéo pour l’ambiance
![]()
Allez on poursuit la saison réservoir avec la même équipe à laquelle se joignent @lafue.cyril et Raphaël et direction la Charente pour une journée à La Mordorée.
A l’arrivée les près autour du plan d’eau sont bien blancs
@Manu87 , “même pas peur” n’hésite pas à entrer dans l’eau bien fraîche pour tenter les poissons qui marsouinent devant lui.
@pat87 et @Vincent87 trouveront les premiers la pêche : un petit streamer noir non lesté que les truites prennent sur les phases d’arrêt quelques cm en-dessous la surface. Des touches à peine perceptibles, rendant la pêche très intéressante et nous rapportant pas mal de poissons.
La météo clémente et le grand ciel bleu nous ont permis de pique-niquer au bord de l’eau
Mais hélas n’ont pas favorisé les éclosions et les gobages qui vont avec.
En ce qui me concerne, je ferai tous les poissons de l’après-midi “sous l’eau” avec une montana noire et verte. D’autres arriveront à en leurrer quelques uns en sèche ou émergente.
Je laisse la main aux copains si ils veulent ajouter quelques photos ![]()
Encore une journée bien sympa, on va laisser passer les fêtes mais on envisage déjà la prochaine ![]()
A plus,
Patrick
Merci pour ce retour , ça donne envie !!!
une gobages cup pour la saison prochaine
!
Quelques photos supplémentaires, de notre journée bien sympathique ma foi ![]()
Quelques gobages l’après-midi assez lointain il aurait fallu allonger de la soie.
Ah cette mouche ! depuis que tu me l’as fait connaitre, je ne peux qu’en faire l’éloge, c’est un aimant à poisson!
Rien que depuis le début de saison réservoir, elle a un certain nombre de poissons à son actif
. Même si je préfère comme il y a quelques jours de beaux gobages sur mes chiros
.
A plus,
Patrick
Une belle session avec de belles images et beaux poissons , bravo à tous.
![]()