Décès de Michel Flénet

Cette seule photo résume le personnage qu était Michel :wink::cry:

2 « J'aime »

si je me trope pas je la avais vu sur season’s invité par un ami pour pêcher l alose!
triste nouvelle , condoléances à ses proches.

Bien triste nouvelle. Un grand monsieur ! Pour la petite histoire, il prenait beaucoup de temps à commenter nos montages sur un site de palm depuis disparu. C’était toujours avec plaisir que je voyais mes mouches commentées de plein de traits de toutes les couleurs, magique!
Condoléances à sa famille.

3 « J'aime »

S était en effet avec JP Dessaigne qui est très triste et touché depuis cette triste nouvelle :confused:

C’est une bien triste nouvelle, condoléances à toute la famille et aux proches !!

Belle photo, mon sentiment c’est qu’il vivait ces passions et sa vie simplement mais à 100% et avec humour. Une pensée pour ceux qui dans le monde de la pêche sont tristes aujourd’hui et pour sa famille.

3 « J'aime »

J’ai un grand respect pour cet homme d’une gentillesse comme on n’en fait plus. Un grand monsieur s’en est allé. Bienvenue à lui au paradis des pêcheurs à la mouche.

Quelle triste nouvelle…

Bonsoir,

Triste nouvelle ! J’ai bien sûr en marque-pages son excellent site que je suis allé revoir …
Il manquera à beaucoup …
RIP et pensées aux proches.

1 « J'aime »

L’ayant rencontré sur 2 salons, j’ai apprécié sa connaissance et son partage, il va manqué au monde des palm et des monteurs?
Sincères condoléances à toute sa famille.

RIP michel encore un grand de la palm qui disparait

Figure de la PAM par son handicap a su transmettre son expérience, mieux que qui conque . Toutes mes sincères condoléance

Bonjour,
Je ne connaissais malheureusement pas ce grand nom de la pêche, pas personnellement du moins, mais à travers ses écrits et certaines de ses vidéos,
J’ai monté quelques une des mouches qu’il avait donné en modèles dans " Pêche Mouche " et j’ai été très peiné d’apprendre son décès, il y a un peu plus de trois ans,
Je viens de trouver une vidéo de JP Dessaigne, un autre grand monteur que beaucoup connaissent, si elle date un peu, je l’ai beaucoup appréciée et je vous la partage donc,
En souvenir aussi de toutes celles et tous ceux qui nous ont quitté trop tôt, ils restent tous vivants dans nos coeurs,
La pêche est aussi un formidable loisir où les valeurs de transmission et de partage sont encore d’actualité, et une saine passion,
A bientôt, au bord de l’eau qui sait ?

8 « J'aime »