Demande de renseignement hébergement à Argentat

Bonjour ,
Pourriez vous me conseiller un petit hôtel ou formule d’hébergement sur Argentat ;
Un pour weekend avec Mme (TV+Internet)
Un pour moi plus précaire me gène pas
Merci de votre aide
Cordialement
Philippe

Bonjour , il y a les mobilhomes du camping Europe en dessous d argentat qui sont sympa avec terrasse et à 10m de la rivière …

Bonsoir @PHILOU ,

sans hésitation

3 « J'aime »

Salut,
Fouillade !
en plus on y mange bien.
https://www.hotel-fouillade.com/
A +

J’avais passé quelques jours dans une chambre d’hôtes à Monceaux sur Dordogne, dans le village.
Très bien placée et sympa
Je ne retrouve pas le nom de mémoire.

A+++

Merci à tous et au plaisir de se croiser .

Je confirme. Malheureusement ils ne font plus restaurant depuis bientôt 1 an. Ils ont conservé l’activité hôtel et ne servent des repas qu’aux clients de l’hôtel. Tous les Argentacois regrettent ce restaurant.

Très joli hébergement à une encablure du NK d Argentat

Moi j ai passé un bon week-end en camping car sur le parking de super U… Si ça peut aider :sweat_smile::sweat_smile:

1 « J'aime »

Etant moi aussi camping-cariste je connais de meilleurs endroits gratuits et au bord de l’eau à Argentat. Faut demander…

1 « J'aime »

Bonjour,
On y « mangeait » bien … :sleepy:
Suite à des soucis de santé, le restaurant a fermé. Seul l’hôtel est encore ouvert.
Mais pas de nouvelles infos depuis quelques semaines, et comme le restaurant est à reprendre, peut-être que …
Espérons car mes papilles en gardent des souvenirs impérissables.

Merci à tous pour vos réponses

De rien :wink:

En effet, dommage.
j’espère qu’il y aura un bon repreneur, un qui connait le métier et pas seulement un investisseur.
A +

hello
moi j’allais chez monsieur et madame laffont a saulieres ,chambres d’hotes et gite, tres sympa et la dordogne ,tu y vas a pieds en travers champ tel: 05 55 28 09 22.
Norman

Avec le club mouche de Cusset 03, nous nous sommes rendus sur la Dordogne et avons hébergé au centre Pierre et Vacances à Argentat. Idéal pour un week-end ou plus, quand aux renseignements sur la rivière voir le magasin de pêche d’Argentat " Argentat Passion" tenu par Charles PETIT, personne très abordable, avec un magasin bien achalandé. Il peut renseigner sur les coins et les mouches adaptées à la période.

Bonjour à tous ,
J’ai une semaine de congé à partir du 19 septembre et j’envisage de passer quelques Jours sur ce secteur, pensez vous que cela est bien opportun, je n’ai jamais pratiqué la pêche de l’ombre et ce serait pour moi un premier essai sur la Dordogne .
J’attends vos conseils
Merci

Bonjour,

Ce secteur est un des plus réputé en Europe pour la pêche de l’ombre. Donc pour débuter c’est pas trop mal car tu as une bonne densité de poissons.

Après c’est une rivière très large dont les débits sont soumis à variations rapides.

Donc ça peut être le paradis un jour et l’enfer pendant des semaines. Le recours à un guide de pêche pourrait t’aider à progresser plus vite.

Fred

2 « J'aime »

Merci Norman et à bientôt

Me conseillez vous les nokill Argentat ou Beaulieu ??? Ou me conseillez vous d’essayer plus bas Dordogne Lotoise Puybrun ou autres ne connaissant pas le secteur hormis le nokill de Beaulieu ou j’ai séjourné un week-end