Nicolas Germain est sûrement trop humble pour mettre en avant son article sur le sensas, alors je me permets de le faire. (Merci pour le retour d’expérience)
Donc niveau diamètre c’est parfaitement juste.
Nicolas Germain est sûrement trop humble pour mettre en avant son article sur le sensas, alors je me permets de le faire. (Merci pour le retour d’expérience)
Donc niveau diamètre c’est parfaitement juste.
Bonjour,
On trouve ce distributeur de fil ?
Merci
Salut,
Je viens de recevoir une bobine Sensas en 13. Ca a l’air d’être un super fil, il est très proche du maruto 12.8 à tout point de vue : Les deux tiennent tout juste 1.450kg.
Le maruto est un peu moins brillant, moins translucide, mais c’est vraiment très léger. Au soleil les deux brillent presque pareil. Par contre j’ai l’impression que le Sensas est un peu plus souple (très léger) et un peu plus élastique.
J’émets une réserve sur la résistance, car ma bobine de maruto en 12.8 est un peu vieille, trimballé dans un chest pack. J’avais le souvenir d’une résistance à 1.6kg ou 1.7kg, ce qui le placerait largement en tête. Je referai quelques tests avec une bobine neuve.
Question prix le sensas est plus avantageux en bobine de 300m, entre 18€ et 22€, soit de 6€ à 7.5€ pour 100m, contre 9.90€ pour le Maruto.
Et enfin le Sensas se trouve très facilement contrairement au Maruto qui oblige à payer des frais de port conséquents pour une ou deux bobines .
Bref, merci beaucoup à ceux qui ont mis en lumière ce super fil qu’est le Sensas.
ps: (Pour le débat 12 ou 13, personnellement j’ai choisi le 13 parce que je suis maintenant très habitué à la résistance du 12.8 Maruto.)
Pour un avis, quelqu un utilise ou a utilisé le FEELING CLASSIC NEW de chez Sensas ? Merci